Notice SAMSUNG Galaxy Camera EK-GC100

Forum SAMSUNG Galaxy Camera EK-GC100

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Camera EK-GC100, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/05/2014
à 21:14
Comment transférer les clichés pris avec mon galaxy camera gc100
Avatar thumb
JeanPalau
7 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Comment relier l'appareil photo à mon PC peut être ai-je égaré un cordon car le cordon qui relie le chargeur à l'appareil photo n'a pas une fiche compatible avec la sortie dédiée sur le Galaxy GC100 . L'appareil était t'il livré avec un cordon spécial ? que j'aurais égaré ? Merci.

Répondre
Réponse de Avatar1astofamily, le 01/05/2014 à 22:45
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir, le cordon est en fait aussi le chargeur. Le port usb se trouve dans la "prise". Vous n'avez plus qu'à le débrancher et le relié à votre PC.
Bonne soirée!!!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1clairegleek78, le 01/05/2014 à 23:03
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,
J'avais le même soucis de transfert..
L'appareil est livré avec un cordon USB qui ne prend en charge que le rechargement...
Par chance, j'ai un autre cordon USB que j'avais eu avec mon téléphone portable qui se trouve être également un SAMSUNG... je l'ai relié à mon appareil sans faire gaffe et OH miracle mon PC a reconnu l'appareil !
Donc je pense qu'il suffit de se procurer un câble USB samsung autre que celui fourni avec l'appareil ^^

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lvlntn, le 02/05/2014 à 05:09
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Astofamily a donné la bonne réponse en ce qui concerne le cable. Mais il existe une autre methode pour charger les photos dans le pc sans utiliser de cable, en telechargeant l'application gratuite "Airdroid", à ne pas confondre avec Android ....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PIERRMARIE, le 02/05/2014 à 09:00
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

c le même cable pour l'ordi que pour le recharger sur secteur ; en fait il y a une fiche secteur avec un port usb dessus. il suffit d'ôter la fiche secteur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0maguylo, le 02/05/2014 à 09:11
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, le cordon fait parti du chargeur, vous le retirez de la prise du chargeur et vous vous en servez pour relier votre appareil à votre pc, très facile, bonne journée maguylo

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1michelhenrieugene, le 10/05/2014 à 21:56
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

pour transférer facilement des photos sortir la micro carte du Samsung, l'insérer dans une carte au format SD et enficher dans ordi (port USB). Je n'ai pas réussi avec "KIES" proposé par Samsung. Bons résultats.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lvlntn, le 10/05/2014 à 23:05
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Salut, c'est toujours périlleux de manipuler ces micro sdcards...mais cela fonctionne. A contrario l'utilisation de Airdroid, est absolument sans risque de perdre quoique ce soit !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
246 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
1 débat
En cours...