Notice SAMSUNG Galaxy Camera EK-GC100

Forum SAMSUNG Galaxy Camera EK-GC100

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Camera EK-GC100, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/05/2013
à 07:53
Comment transférer les photos sur ordi ? Mac ? Ou pc?
Avatar thumb
iguillerand
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Comment transférer les photos sur ordi ? Mac ? Ou Pc?
Merci de votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1sarahdorothee, le 18/05/2013 à 10:01
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, pour transférer les photos, il faut en premier lieu brancher l'appareil Samsung au fil blanc et brancher ce fil à l'ordinateur.

En principe, une fenêtre apparait sur votre écran, vous invitant à télécharger les documents photos et vidéos.

Si rien ne se passe, c'est qu'il manque simplement une mise à jour de votre logiciel.

Donc allez dans "Périphériques et Imprimantes" sur le bureau, et cliquer sur l'icone correspondant à un appareil photo ou à un portable.

Cliquer ensuite sur "Résoudre les problèmes de connexion". Et le correctif est appliqué.

Par ailleurs, si les photos se téléchargent et se regardent facilement, les vidéos ne sont pas toujours visibles avec tous les logiciels.

Personnellement, j'utilise Picasa pour les photos.
Mais pour les vidéos, je suis obligée de chercher le document vidéo dans "Mes documents" et de les regarder avec le logiciel pré-installé sur Window.

Voilà, avec cela, ça devrait marcher !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alamouth77, le 18/05/2013 à 13:34
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

D'abord on ne peut pas brancher le fil blanc à l'ordi; il n'est pas adapte à la carte mémoire.
Il faut télécharger DROPBOX pour le transfert des photos.
Je n'ai trouvé nulle part ce cordon magique classique , chez quel vendeur ils l'ont acheté? Bon à savoir, merci pour l'adresse si elle existe????

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Patlao, le 18/05/2013 à 14:12
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Alamouth77,

Bonjour,

Vous n'avez pas eu le câble usb avec l'appareil? il relie l'apn au pc et on peut importer ses photos/ vidéos ou l'on veut...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1iguillerand, le 18/05/2013 à 22:27
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

De quel fil blanc parlez vous ? J 'ai un Mac , et c est avec kies que je semble trouver enfin une solution ! C'est hyper laborieux ( alors que i photo est enfantin ) ... Je sens que tous ces stratagèmes vont gâcher le plaisir de cet appareil gadget mais performant ... Non?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alamouth77, le 19/05/2013 à 12:18
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Il y a un câble blanc pour la batterie mais il n'est pas adapté pour le transfert des photos, le petit bout de USB est trop gros pour la carte mémoire? Il y aune erreur quelque part, il faudrait un autre câble, j'en suis sûr.......

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0deda7113, le 19/05/2013 à 13:42
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Utiliser votre câble USB blanc fourni avec l'appareil, (ce câble vous sert également pour charger la batterie) cela pour décharger la mémoire de l'appareil. Pour le transfert de la carte mini SD, utiliser l'adaptateur de carte et l'introduire dans votre lecteur de carte PC ou MAC.
Opération très simple.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
246 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
1 débat
En cours...