Notice SAMSUNG Galaxy Camera EK-GC100

Forum SAMSUNG Galaxy Camera EK-GC100

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Camera EK-GC100, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/09/2013
à 21:14
Espace insuffisant
Avatar thumb
VERO2112dec
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir
mon appareil me marque espace insuffisant il faut que j élimine des éléments inutile ou des photos des vidéo.
Merci de vos conseils
C 'est ce que j ai fait mais je ne peut toujours pas visualiser les photos directement sur l appareil merci de m envoyer des conseil comment faire merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1barroudeur, le 30/09/2013 à 07:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour
J'ai eu le même cas ,je l'ai retourné chez le sav et il me l'on mis à jour .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1maryse40noni, le 30/09/2013 à 07:55
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
c'est un bug de cet appareil il faut réinitialiser l'appareil mais avant il faut transférer toutes vos photos sur la carte micro SD pour cela il faut aller dans appli, tous les fichiers et transférer les photos. La manipulation a été déjà plusieurs fois expliquée, remonté dans les précédents échanges.
Bon courage.
Maryse

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Madussi, le 30/09/2013 à 12:34
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j ai eu le même problème et j ai du le réinitialiser et faire une mise à jour. Par contre j ai perdu mes photos car je n avais pas transféré sur la carte SD. J espère que tu régleras ton problème. Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MINOU19, le 30/09/2013 à 18:33
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
2

Bonjour, j'ai déjà répondu pour ce problème que j'ai eu deux fois. En effet, on peut réinitialiser l'appareil pour ne plus avoir ce message. Dans mon cas, j'ai trouvé une solution qui s'est avérée bonne : faire une mise à jour logicielle. C'est à dire, depuis la liste d'applications, appuyez sur PARAMETRES puis A PROPOS DE L'APPAREIL puis MISE A JOUR LOGICIELLE puis METTRE A JOUR. Pour moi ça a marché sans réinitialiser. J'espère que ce sera la même chose pour vous. Bonne chance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mims83, le 15/10/2013 à 15:46
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

La mise à jour logicielle suffit

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ScilliaVaamei, le 15/03/2014 à 22:12
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, merci à Minou19 j'ai suivi ce que vous avez dit cad faire les mises a jour et bingo, plus de message d'espace insuffisant et peux regarder mes photos dans galerie.
Encore merci.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
246 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
1 débat
En cours...