Notice SAMSUNG Galaxy Camera EK-GC100

Forum SAMSUNG Galaxy Camera EK-GC100

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Camera EK-GC100, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/09/2013
à 19:18
Mon compte courriel
Avatar thumb
Jean-PierrePayette
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
Je n'arrive pas á me brancher sur mon compte courriel.

Répondre
Réponse de Avatar0Joephil94, le 03/09/2013 à 19:56
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, as-tu configuré ton compte mail sur ton appareil photo et si tu n'as pas de carte SIM , as-tu au moins le WIFI et ou avec Bluetooth et le "partage de connexion ?

Quand je suis chez moi et que je profite du WIFI, configuration boite mail faite, je reçois et envoi des mail ou des photos ou les deux.
Quand je suis en province et que je n'ai que Bluetooth et le "partage de connexion, je transmets de cette manière.
Vois la notice d'emploi si tu es perdu.
J'espère que ça t'aidera.
Philippe

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Jean-PierrePayette, le 06/09/2013 à 21:25
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Philippe, merci de répondre, je me sens un peu moins isolé maintenant.

Après lecture de tes réponses à d'autres membres, j'ai suivi ton conseil... de lire le guide d'instructions que j'avais déjà téléchargé.

J'ai le WIFI et Bluetooth et le partage de connexion. J'ai un iMac et un iPod et je suis enchanté de mon nouvel appareil Samsung Galaxy Camera (acheté il y a 3 semaines) et ravi de trouvé un forum de discussion en français. J'ai lu le Mode d'emploi mais il ne répond pas toujours à toutes les questions...

Actuellement, j'oublierai le compte mail en attendant la carte SIM, ce qui me préoccupe c'est qu'après avoir mis une carte mémoire MicroSD, (dont je vois l'icône à chaque ouverture de l'appareil mais...) un message apparaît indiquant qu'il n'y a pas suffisamment de mémoire, éliminer des photos...

En allant dans: Paramètres -» Stockage -» Carte SD est... activée. Pourtant, ça indique que l'espace total et l'espace disponible reste le même. J'ai aussi formaté la carte mémoire après l'avoir insérée dans l'appareil.

Merci encore, jp

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
246 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
1 débat
En cours...