Notice SAMSUNG Galaxy Camera EK-GC100

Forum SAMSUNG Galaxy Camera EK-GC100

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Camera EK-GC100, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/03/2014
à 12:56
Samsung galaxy camera bloqué au démarrage
Avatar thumb
MANON23
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Mon appareil photo ne démarre pas, après l'écran de l'enfant avec la longue vue, j'ai un écran noir avec écrit Samsung, et plus rien.
Quelqu'un à déjà eu ce problème ?, comment le résoudre?
Merci de me donner une réponse le plus rapidement possible s'il-vous-plait.
Cordialement

Répondre
Réponse de Avatar1PIERRMARIE, le 27/03/2014 à 13:58
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
je n'ai pas eu ce type de problème, mais le miens ne démarrait pas du tout ; j'ai ôté la batterie et remise... c tout... mais bon pas normal. pour votre cas, il serait préférable de le rapporter au service après vente du lieu d'achat; ça semble plus grâve

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sarahdorothee, le 27/03/2014 à 14:03
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,


En réponse à votre question, j'essaierais de voir si tout est Ok au niveau de l'appareil. Je veux dire par là, vérifiez :
- la batterie ;
- si l'appareil est tombé, essayez de le manipuler délicatement (notamment au niveau de la batterie). Dans le boitier qui s'ouvre où se met la batterie, il y a un petit piquoi qui a tendance à se détacher au moindre impact un peu violent.
Le fait que ce piquou parte n'est pas grave. Mais il m'a fallu manipuler doucement cette partie, bien la refermer etc. pour que ça reparte ;
- Vérifier si possible que vous n'êtes pas en mode "wifi", restez dans les paramètres normaux et basiques de prises de vue ;

Après, au-delà, je ne sais pas, mais j'espère que des utilisateurs plus calés auront d’autres réponses plus fournies !
Bon courage,
Sarah

-

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lvlntn, le 27/03/2014 à 16:38
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Salut, effectivement le fait d'enlever et de remettre la batterie, au bout de 5 à 8 minutes, pour vider les mémoires, a une action salutaire. Sinon, c'est retour au service après vente.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0maguylo, le 28/03/2014 à 09:24
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, essayer d'enlever la batterie, attender 2 ou 3 mn et remetter la batterie refaite votre mot de passe et tout devrait rentrer dans l'ordre, on fait ça pour les telephones portables et ça fonctionne tjs bonne réussite maguylo

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1manu1954, le 05/04/2014 à 17:09
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'ai eu ce probléme 2 fois, retour au SAV, et mise à jour du logiciel. Ca ne sert à rien de faire des manipulations, SAV.
Manu54

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
246 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
1 débat
En cours...