Notice SAMSUNG Galaxy Camera EK-GC100

Forum SAMSUNG Galaxy Camera EK-GC100

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Camera EK-GC100, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/10/2014
à 18:43
Toutes mes photos facebook dans ma caméra, au secours!!!!
Avatar thumb
coolboygf
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je viens d'acheter une caméra Samsung Galaxy EK-GC100 et en installant l'appli FB, toutes mes photos de FB se sont retrouvées sur mon appareil et impossible de les supprimer. Merci de m'aider.

Répondre
Réponse de Avatar1Patrouchka06, le 25/10/2014 à 10:25
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour je suis désolée de vous dire que cet appareil n'est pas au point cela fait deux fois que je le renvoie et il ne marche toujours pas, maintenant j'en ai marre car j'ai loupé mes vacances! ( photos) j'ai dû faire les photos avec mon téléphone
je vais devoir racheter une autre marque , dommage le concept était bon...mais pas au point
vous n'avez pas fini d'avoir des ennuis!...courage , conseil débarrassez vous en trés vite

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lvlntn, le 27/10/2014 à 03:58
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir, il faut de tout pour faire un monde. Mais je possède cet appareil de puis janvier, et j'en suis très. satisfait, quant au fonctionnement et rendu des photos...et pourtant il fonctionne en zone climatique tropicale, 30ºc et 80à 90 degré d'humidité,,,et l'électronique ne m'a pas encore laché. Mais c'est vrai que sa mise en oeuvre est laborieuse si on veut sortir de l'automatique. Maintenant de voir apparaitre ses photos de FB, ne signifie pas qu'elles sont venues dans la memoire de l'appareil, mais qu'il existe un lien de synchronisation avec le WiFi. Vérifier l'état de la memoire de stockage avec les paramètres.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
246 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
1 débat
En cours...