Notice SAMSUNG Galaxy Camera EK-GC100

Forum SAMSUNG Galaxy Camera EK-GC100

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Camera EK-GC100, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/08/2014
à 11:15
Transfert de photos depuis appareil photos vers pc
Avatar thumb
bca452
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

bonjour,
je ne parviens pas à visualiser les images avant transfert, toutes représentent le même paysage. j'utilise EK GC110, je clique droit et choisit l'option : importer images et vidéo. Comment les visualiser réellement ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1angel06, le 23/08/2014 à 18:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

les visualiser avant transfert à partir de l'appareil photo? Si oui lorsque l'appareil est en position prise de photo, cliquer sur la petite image coin bas gauche de l'écran, puis faire glisser les images.
Sinon pour le transfert sur PC ou mac télécharger www.kies.com pour pc ou mac gratuit. Application super et recommandée pour vos photos, vidéos, musique de votre samsung galaxy GC 110 à votre ordinateur. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lvlntn, le 24/08/2014 à 05:16
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Salut , encore mieux que kies, je te recommande l'appli Airdroid, s'utilise sans cable, seulement avec ton reseau wifi.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
246 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
1 débat
En cours...