Notice SAMSUNG Galaxy Camera EK-GC100

Forum SAMSUNG Galaxy Camera EK-GC100

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Camera EK-GC100, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/12/2013
à 22:07
Transfert fichiers sur carte sd
Avatar thumb
Danonette
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir
J'aimerais savoir comment enregistrer des photos sur la carte SD que j'ai ajoutée et comment transférer photos ou applications actuellement sur la mémoire interne de l'appareil, sur la carte SD.
Merci !

Répondre
Réponse de Avatar1BDB135908, le 28/12/2013 à 15:37
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
En cliquant sur le lien ci-dessous vous pourrez télécharger le mode d'emploi complet en Français, vous y trouverez facilement les réponses à vos questions.

http://www.samsung.com/fr/support/model/EK-GC100ZWAXEF-downloads

Ceci dit pour déplacer rapidement les photos de l'appareil vers la carte il suffit de brancher le Galaxy à un ordi au moyen de son cable USB, à partir de ce moment l'ordi le reconnaît comme une clé USB ordinaire, et tous les "couper/copier/coller sont possible ! (dossier DCIM)
Pour les applications (c'est un Androïd) il faut passer par le menu paramètres et sélectionner chaque application à déplacer, un nouveau menu s'ouvrira donnant les manœuvre possibles.
Bon courage.Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Danonette, le 31/12/2013 à 10:30
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci beaucoup BDB135908 pour vos renseignements. En ce qui concerne les copier/coller des photos de la mémoire interne sur la carte SD en passant par mon PC, je le savais mais ce que je voulais savoir c'est comment faire pour que les photos que je prends aillent directement sur la carte SD au lieu de prendre de la place sur la mémoire interne.
Bien cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1crisuby, le 01/04/2014 à 22:29
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Normalement au démarrage de l'appareil il y a un message :
Carte SD existante les photos vont être stockées sur la carte, je ne me souviens plus si il y a un paramétrage.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
246 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
1 débat
En cours...