Notice SAMSUNG Galaxy Camera EK-GC100

Forum SAMSUNG Galaxy Camera EK-GC100

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Camera EK-GC100, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/05/2014
à 14:45
Unite optique
Avatar thumb
tsandy
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour ! Mon appareil n'avait plus de batterie et l'appareil s'est éteint mais l'objectif est resté en position ouverte. Étant partie en promenade, je l'ai rangé dans la sacoche afin que celui si ne soit pas abimé. Le problème est qu'il y a eu un point de pression sur l'unité optique donc cela a forcé ce dernier à rentrer. J' ai contacté le SAV FNAC qui me dit que cela ne rentre pas dans la garantie et me demande 200 euros pour le réparer alors qu'auparavant je l'ai acheté 450 euros. Pas moyens de négocier avec eux c'est pourquoi je souhaite le réparer moi même. Pourriez vous me dire ou trouver une unité optique pour pas trop chère.Merci de votre retour.

Répondre
Réponse de Avatar1kerisac, le 24/05/2014 à 15:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour , moi je vends le mien 180 € si ça vous interesse

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Jef390, le 24/05/2014 à 16:38
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Il est à 200 € neuf
http://www.darty.com/nav/extra/banner_selection?context=Galaxy%20cam%20Samsung
Voilà, voilà
Jef

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kerisac, le 24/05/2014 à 16:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

il a bien baissé , je ne savais pas . Merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MariusMoragues, le 24/05/2014 à 17:32
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Salut, il sera impossible de changer l'unité optique car c'est un bridge et pas un hybride donc l'une des seules solution est le SAV de la Fnac et payer 200€.Si tu ne veux pas, parce que c'est tout de même une somme, tu dois pouvoir le trouver en ligne aux alentours de 200€ neuf, comme les autres membres l'ont fait remarqué.
Amicalement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0maguylo, le 24/05/2014 à 19:16
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, je crois que toutes les solutions vous les avez eu, une petite dernière, contacter samsung france, et leur expliquer votre problème, cet appareil n'est plus en fabrication, il a un prix de revient trop élevé ( lu sur des articles de journaux spécifiques ) mais il reste un excellent appareil, avec des photos surprenantes par leur qualité, ayant eu tous les differents nikon ( mon mari ) moi des canon, nous sommes surpris par la qualité de cet appareil. vous allez pouvoir faire des affaires !!!!maguylo

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tsandy, le 28/05/2014 à 13:06
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci pour vos réponses. ça m'embête vraiment de payer 200 euros alors que c'est le prix d'un neuf. je vais réfléchir à en rechuter un neuf

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
246 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
1 débat
En cours...