Notice SAMSUNG Galaxy Camera EK-GC100

Forum SAMSUNG Galaxy Camera EK-GC100

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Camera EK-GC100, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/02/2014
à 15:10
Utilisation
Avatar thumb
trainsjep
8 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
est-il simple d'utilisation?
Merci de vos retours.

Répondre
Réponse de Avatar1brnar, le 07/02/2014 à 16:19
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
Simple d'utilisation pour les fonctions de bases beaucoup de ressemblance avec un smartphone de la même marque.
Il faut un mode d'emploi plus pointu pour l'utiliser dans toutes ses fonctions .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0eglantine1958, le 07/02/2014 à 16:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

J'ai 55 ans, un vieux portable qui ne fait que tél et je ne cours asolument pas derrière les nouveautés...tout cela pour dire que cet appareil avec un minimum de logique est hyper simple a utiliser même moi (c'est pour dire!) je l'apprècie, il est tout bonnement génial!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0maguylo, le 07/02/2014 à 17:07
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

c'est un petit bijou, j'au eu pourtant de très beaux appareils ( bien trop gros et lourds ) mais celui ci fait vraiment de très belles photos, l'utilisation est assez simple si vous connaissez les manipulations a faire pour les samsungs, je suis une fidèle de cette marque, photos, telephones 3, tablettes rien a redire , imprimer la notice avec" après l'achat " elle est très compléte et très bien expliquée , je suis persuadée que vous serez contente amicalement maguylo

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar12104jpb, le 07/02/2014 à 17:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

oui il est très simple d 'utilisation, pas besoin de notice pour qui a déjà un androïde.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1trainsjep, le 07/02/2014 à 17:41
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci à tous
cordialemen t
bonne soirée

CS

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Sergio71530, le 07/02/2014 à 18:16
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
En ce qui me concerne, je le trouve très simple d'utilisation. De plus, en fonction de ton niveau, tu peux jouer avec les différents modes : Auto / Intelligent / Expert (au choix).
Le zoom est fantastique et l'écran géant. Mon bémol : prévoir une batterie de rechange.
Sur le net tu peux le trouver au même prix qu'ailleurs avec en plus une batterie, un chargeur et une carte 16 giga.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Joephil94, le 07/02/2014 à 19:23
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

C'est un appareil extraordinaire qui est simple à utiliser et qui est tellement complet qu'il sert de tablette, d'appareil photo avec des programmes pré- définis et qui permet aussi SANS carte SIM de transmettre ses photos par internet par le biais du partage de connexion avec un smartphone ou iPhone.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1drahcir47, le 08/02/2014 à 18:57
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonsoir, hyper simple......il suffit de choisir un programme et les mises au point se font toutes seules.............

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
246 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
1 débat
En cours...