Notice SAMSUNG Galaxy Camera EK-GC100

Forum SAMSUNG Galaxy Camera EK-GC100

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Camera EK-GC100, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/10/2014
à 22:57
Mémoire insuffisante
Avatar thumb
HelaHashassi
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour Lorsque je veux consulter la galerie de photos, il est écrit , mémoire insuffisante et vous devez supprimer des documents , logiciels!!Que dois je faire? merci

Répondre
Réponse de Avatar1lvlntn, le 21/10/2014 à 16:50
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Salut, pour liberer ta mémoire, afin de lire tes photos pour les transferer, tu dois supprimer les applis telechargées, que tu pourras recharger ensuite, apres avoir resolu le probleme des photos, car si tu supprimes ces dernieres tu ne peux plus les recuperer.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1HelaHashassi, le 21/10/2014 à 20:43
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

JE même effacer tout les applications téléchargées mais ça se sert à rien !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lvlntn, le 21/10/2014 à 21:52
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Salut, tu vas voir l'état de ta mémoire en cliquant sur Paramètres, puis Stockage et tu regardes quel dossier occupe le plus de memoire et quel est ton espace disponible ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1la6gale, le 07/12/2014 à 17:14
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour helahashassi concernant la mémoire interne de l'appareil elle n'est que de 8go elle est très vite remplie si l'on fait des vidéos un conseil une mini sd de 2go règle ce problème
bien a vous
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1la6gale, le 07/12/2014 à 17:17
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

desolé helahashassi je suis allé un peu trop vite en envoyant ma reponse comme vous avez pu vous en rendre compte ce n'est pas une carte de 2 go qu'il faut rajouter mais une de 16 ou 32 GO
autant pour moi
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lvlntn, le 09/12/2014 à 17:21
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Salut, et à mon avis la mémoire n'est que de 4go...nécessité d'une sd card pour garder les photos et vidéos.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
246 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
1 débat
En cours...