Notice SAMSUNG Galaxy Camera EK-GC100

Forum SAMSUNG Galaxy Camera EK-GC100

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Camera EK-GC100, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/05/2013
à 19:18
Photos introuvables
Avatar thumb
mimelody
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonsoir,
Je suis certaine d'avoir pris des photos. J'en retrouve une partie dans la mémoire du samsung galaxy camera et l'autre partie sur la carte SD. Où sont les autres ? J'ai cherché je n'ai pas trouvé. J'en ai 33 il m'en manquerait autant . Je vous remercie de bien vouloir m'aider. Cordialement

Répondre
Réponse de Avatar0Joephil94, le 17/05/2013 à 00:20
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir, es-tu sûre d'avoir une carte mémoire suffisamment capable d'avoir pu garée et toutes tes photos ?
Si ça ce trouve, tu as seulement 33 photos sur cette carte et les autres sur la mémoire vive de ton appareil !?
Vas dans cette mémoire où ces photos doivent probablement s'y trouver.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Patlao, le 17/05/2013 à 12:39
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,

Perso toute mes photos vont sur la carte mémoire, et j'y accède via la galerie qui m'affiche toutes mes photos et vidéo.
Attention aussi si on les transfères sur pc, à l'option effacement après importation....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0deda7113, le 19/05/2013 à 13:49
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Les photos sont impérativement sur la mémoire appareil ou sur la carte mémoire mini SD. Elles peuvent être également effacées lors d'un déchargement sur ordinateur avec une fausse manip. de manipulation.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0mimelody, le 19/05/2013 à 22:47
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir, je pense que, comme mon ordi est infecté par un nombre de virus que mon informaticien ne peut supprimer, celui-ci m'a "aspiré" certaines photos comme il a "aspiré trois clés USB de 4 GO, 32 GO et 64 GO et un disque dur de 3 TO (impossible de les récupérer..)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
246 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
1 débat
En cours...