Notice SAMSUNG Galaxy Camera EK-GC100

Forum SAMSUNG Galaxy Camera EK-GC100

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Camera EK-GC100, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/02/2014
à 19:37
Prise en mains
Avatar thumb
helarn
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
je viens de m'offrir le samsung gc 110 je suis un vrai débutant !!!
quel conseil me donneriez vous pour la première mise en route car ils sont pas généreux sur les notices chez Samsung
a l'avance merci

Répondre
Réponse de Avatar1pierrel38, le 15/02/2014 à 05:24
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
je vous conseille, dans un premier temps d'acquérir une batterie , car l'autonomie n'et pas tres importante (pour ma part, je l'ai acheté sur internet batterie+puce pour un prix modique)
si vous utilisez l'appareil juste comme appareil photo, l'utilisation est relativement simple....ça se complique lorsque vous utilisez les autres fonctions (internet, envoie de photo...) Pour ma part, je suis encore en "formation" et je pense , que, pour decouvrire, le mieux est d'essayer les fonctions......

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0maguylo, le 15/02/2014 à 09:41
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, vous ne serez pas déçu de votre achat, super appareil, difficile de vous expliquez comme ca mais allez sur " comment ca marche " et imprimer la notice elle est très complete et facile d'interpretation. bonne continuation et courage maguylo

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lvlntn, le 15/02/2014 à 13:57
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0