Notice SAMSUNG Galaxy Camera EK-GC100

Forum SAMSUNG Galaxy Camera EK-GC100

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Camera EK-GC100, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/12/2014
à 12:51
Zoom samsung galaxy camera ek gc110
Avatar thumb
la6gale
6 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, j'ai acheté des sa sortie cet appareil jusqu'ici tres tres bien
mon zoom me pose un probleme si je zoom ou dezoom il se ferme par la meme ouverture j'ai un flou j'ai nettoyé l'optique mais j'ai toujours le meme probleme quelqu'un aurait il une info , j'essaye de trouver une solution sur le mode d'emploi mais rien pour l'instant merci de vos reponses

Répondre
Réponse de Avatar1helarn, le 06/12/2014 à 17:57
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bizarre ce p'tit souci.... peut-être voir dans les paramètres et réinstaller paramétrés usine
je touche du "bois" je n'ai pas encore de problèmes, mais j'avoue que je l'utilise avec parcimonie

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1la6gale, le 07/12/2014 à 16:58
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

BONJOUR HELARN , merci de vous soucier de mon probleme j'ai effectivement remis mon appareil en retablissant les parametres par defaut mais pas d'evolution je pense que cela doit etre un probleme mecanique le zoom est tres delicat j'ai eu quelques desagrements pluie ,sable c'est un des points faibles
merci pour l'aide

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PTABURET, le 08/12/2014 à 09:39
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

J'ai eu le même pb. Retourné sous garantie chez Samsung, le pb a été réglé par une mise à jour. A surveiller je pense. ..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1la6gale, le 08/12/2014 à 14:40
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour ,merci pour le renseignement pourriez vous me dire si cette mise a jour est possible a faire soi même merci je vais voir le sav du magasin darty ce soir bien a vous salutations

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PTABURET, le 08/12/2014 à 16:11
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Je n'en suis pas sûre. Moi aussi c'est chez Darty que j'ai acheté mon appareil. Ils n'ont rien su me dire. J'ai un autre pb avec la batterie et après les fêtes, je vais le renvoyer en exigeant cette fois des explications. Bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1la6gale, le 08/12/2014 à 20:57
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

merci pour tes conseils ptaburet comme précisé plus bas j'ai deposé mon appareil au SAV de darty marseille la valentine , "pas d'explication" je n'en demandai pas tant a savoir la garantie samsung c'est deux ans .Le point faible au bout d'un an et deux mois d'achat changer un zoom ce n'est pas top j'attend le retour du SAV environ 15 jours de délai un noel sans photo c'est un peu dur A savoir chez darty pour un appareil photo en panne dans la limite de la garantie il vous prête un appareil photo pour compenser l'attente durant la reparation merci Darty salutations

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
246 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
1 débat
En cours...