Notice SAMSUNG Galaxy Core Prime Value Edition SM-G361F

Forum SAMSUNG Galaxy Core Prime Value Edition SM-G361F

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Core Prime Value Edition SM-G361F, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/06/2017
à 18:13
A propos des sms non recu
Avatar thumb
clau86
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour
je ne recois plus les sms de mon amie alors que je les recevais avant
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1JP Pain, le 08/06/2017 à 00:06
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir
Question importante;recevez vous les sms d"autres personnes,la notification de réception de messagerie s'affiche en haut de l'écran?Votre amie reçoit'elle vos sms,et recevez vous l'accusé de réception en retour de votre envoie de sms?Sans ces renseignements il est compliqué de vous aider
Bien à vous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JP Pain, le 08/06/2017 à 01:24
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Le Galaxy Core Prime a une capacité interne de 8go ce qui est peu;le système d'exploitation ainsi que les applications installées d'origines occupent la moitié de cette mémoire et si en plus vous avez téléchargé d'autres aplis sans les avoir basculé sur une carte SD la mémoire interne de votre smartphone est peut étre pleine, il serait bon de vider une partie de cette mémoire.Vous pouvez aussi utiliser l'apli Smart Manager pour faire un nettoyage,et ensuite faire un redémarrage de votre téléphone en appuyant sur la touche M/A
Dites moi si cela a fonctionné.Courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JP Pain, le 10/06/2017 à 14:17
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Je suppose que votre téléphone fonctionne à nouveau.Vous vous trouvez sur un forum d'entraide entre particuliers bénévoles.Un simple retour n'est pas de trop.
Bonne journée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
20 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
1 débat
En cours...