Notice SAMSUNG Galaxy Core Prime Value Edition SM-G361F

Forum SAMSUNG Galaxy Core Prime Value Edition SM-G361F

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Core Prime Value Edition SM-G361F, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/06/2018
à 13:47
Comment retirer le mot de passe
Avatar thumb
urbain29
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
comment retirer le mot de passe de l'ecran de verouillage
merci

Répondre
Réponse de Avatar1Evad01, le 15/06/2018 à 15:22
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
De quel mot de passe vous parlez ?
Pour ce qui me concerne, le verrouillage de mon écran se fait à partir d'un modèle de figure à partir des 9 points figurant sur l'écran d'accueil...
Pour cela, il faut aller dans les paramètres, puis écran de verrouillage.
A partir de là, vous faites selon vos envies.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1patsong59, le 15/06/2018 à 16:24
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour

Effacer le mot de passe sur l’écran d’accueil du Samsung Galaxy Core Prime Value Edition


Pour enlever le mot de passe sur l’écran d’accueil du système, il vous suffit de suivre les étapes suivantes.

Premièrement il vous faut aller dans le menu ‘Paramètres’ du Samsung Galaxy Core Prime Value Edition, puis dans le sous-menu ‘Sécurité’. Une fois ici, vous pourrez vous rendre dans l’option ‘Verrouillage d’écran’. C’est alors que vous pourrez désactiver cette option pour enlever le mot de passe.

Vous pourrez également changer le mot de passe et la méthode, comme un numéro ou un trajet sur l’écran. N’hésitez pas à explorer toutes les options offertes à vous avant de faire votre choix. Une fois le mot de passe enlevé sur votre Samsung Galaxy Core Prime Value Edition, vous pourrez valider puis sortir du menu.





Pat et Mali

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1urbain29, le 17/06/2018 à 16:45
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, merci pour vos réponses.
J'ai bien les options : figure, code pin ou mot de passe mais si je veux désactiver le verrouillage d'écran on me demande un mot de passe administrateur que je ne connais pas

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1patsong59, le 17/06/2018 à 18:36
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour c'est ton code pin je crois

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
20 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
1 débat
En cours...