Notice SAMSUNG Galaxy Gear

Forum SAMSUNG Galaxy Gear

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Gear, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/12/2014
à 13:11
Mise en charge galaxy gear
Avatar thumb
sheitan77570
3 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Je viens de recevoir ma Galaxy Gear (neuve) mais je ne reussi pas a l'allumer.
J'en ai une autre qui fonctionne très bien et pense connaitre la manipulation de charge
Celle ci ne presente aucun signe de charge dans son support (pas de témoin de charge "Batterie")
Bien cordialement pour une aide ou idée

Répondre
Réponse de Avatar0rororo33, le 18/12/2014 à 14:33
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour sheitan77570. En ce qui concerne le chargement de ma montre je n'ai pas de problème particulier, on peut contrôler ce chargement à tout moment et le mot "terminer" s'affiche en fin de charge. Bien vérifier le branchement du chargeur et ça doit fonctionner, sinon ce n'est pas normal et tu pourrais te renseigner auprès d'un vendeur d'une grande surface par exemple. Bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Canddy, le 18/12/2014 à 15:42
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'ai commandé une montre Galaxy Gear neuve. Il se trouve que j'ai le même problème que vous.Je n'arrive pas à la charger. J'ai dû aller voir un réparateur celui-ci m'a conseillé de la renvoyer sur le site où je l'avais commande.j'ai dû batailler plus de deux heures pour qu'on puisse me la reprendre .je pense que ses montres un gros souci pour la charge .j'ai une connaissance qui en possède une il est obligé de bouger le Cable de haut en bas pour arriver à la charger. Moi j'ai tout essayé rien à faire pas de charge.bonnes fêtes à vous tous . bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sheitan77570, le 18/12/2014 à 16:38
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

vec un peu de patience (environ 30mn) le chargement c'est fait automatiquement sur une durée de une heure. Maintenant les parametrages faits elle fonctionne aussi bien que l'autre installé sur le note 2 de madame.
Merci pour tout.
Gil

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
55 avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...