Notice SAMSUNG Galaxy Gear

Forum SAMSUNG Galaxy Gear

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Gear, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/09/2015
à 10:03
Montre gear pas compatible
Avatar thumb
laeti0693
7 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Je suis dégu... ça fait quelques jours que j'essaye de connecter mon samsung galaxy J5 à mon montre samsung gear mais impossible... J'ai télécharger plusieurs application mais rien n'y fait ....
J'ai donc écris à samsung pour avoir un lien afin de pouvoir les connecter, mais on m'a répondu :
Je vous informe que la compatibilité des montres n'est pas assurée par juste le fait qu'un téléphone fait partie d'une gamme ou l'autre. Je vous informe que le J5 n'est pas compatible avec les montres Gear..
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1marienfloss, le 29/09/2015 à 13:17
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour
J ai eu le meme probleme avec un galaxy note '4 .Un simple coup de fil à la hot line samsung et tout a ete regle en 5 minutes tel : 0148630000
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Bebertw, le 29/09/2015 à 20:00
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Salut install cette version de Gear manager sur ton gsm

http://www.mediafire.com/download/yo17ta4qyrx50zj/GearManager1_2.apk

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Bebertw, le 29/09/2015 à 20:02
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

http://android-apk.org/apk/com.samsung.android.app.watchmanager/2.0.14041404/samsunggalaxynoteii/

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1laeti0693, le 29/09/2015 à 20:47
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Merci je vais essayé de téléphoné, mais je l ai est contacter via le tchat et il m'on dit que le galaxy J5 n'étais pas compatible....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Nicolas.kruppert123, le 09/12/2015 à 21:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, j'ai acheté aujourd'hui le J5 afin de pouvoir connecter la gear s2... le vendeur m'as assurée que c'était compatible... le palm c'est il résolu?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1laeti0693, le 09/12/2015 à 22:33
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Moi la montre c'est la Gear, (pas S) j'arrive a téléphoner mais je ne reçois pas les sms sur la montre et quand on m'appel je ne c'est pas qui c'est, la montre ne reconnais pas mes contacts. J'ai essayé de mettre une mise à jour mais ça ne fonctionne pas et par moment qd je veux la recharger elle me met le triangle batterie et ne se charge plus, je suis obligé de la connecté à l'ordi.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FourrierF8651, le 15/12/2015 à 15:33
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Avez-vous essayé de télécharger "OPEN FIT" sous apps Samsung ?

Comme répondu précédemment, je l'ai fais avec un Core prime et ça roule. Au pire allez sur google, télécharger l'APK de gear fit manager la copier sur le smartphone et lancer l'appli, sur des tutos out-french ça fonctionne et débug très peu...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
55 avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...