Notice SAMSUNG Galaxy Gear

Forum SAMSUNG Galaxy Gear

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Gear, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/12/2015
à 10:36
Montre gear pas compatible
Avatar thumb
Lau1608
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour Jai achete un smartphone samsung J5 en croyant que cest compatible avec la nouvelle montre gear s2 ; Sachant que le telephone a tout les caractéristique demandé pour etre compatible avec la montre. est ce que vous avez eu le meme soucis? comment faire. Pourtant cest bien precis sur leur site samsung: La Samsung Gear S2 est compatible avec les smartphones Android 4.4 et version supérieure, et intégrant une mémoire RAM de 1,5 Go ou plus. je pourai pas racheter un autre telephone. cest une belle arnaque. Merci

Répondre
Réponse de Avatar1Nicolas.kruppert123, le 21/12/2015 à 14:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
J'étais il y a une semaine dans la même situation que vous et je suis au regret de vois informer que le J5 n'est pas compatible avec la montre. En effet, un vendeur m'a conseillé le J5 en l'assurant qu'il était compatible avec la gear S2. Au final j'ai était obligé de même rendre au service après vente pour faire reprendre mon téléphone. Aujourd'hui j'ai le huawei P8, ce téléphone est génial et cerise sur le gâteau il est bien compatible avec la montre.
Bon courage pour la suite, je suis passé par la même situation que vous et je sais que CE n'est pas facile. Si vous avez d'autre question n'hésitez pas.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1hele33142111, le 21/12/2015 à 14:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour j'ai un samsung galaxy note Edge pour connecter avec votre montre il faut télécharger, Gear fit et suivre les instructions pour moi cela a marché. Je souhaite qu'il en soit de même pour vous passer de bonnes fêtes

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gera26551165, le 21/12/2015 à 18:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour d'abord il faut installer le logiciel gear sur androi une fois le programme mis sur le téléphone il faut démarrer la montre bien charger au maximum une fois le logiciel gear installe ouvrer le logiciel sur le téléphone rester sur le logiciel du téléphone démarrer l a montre appui long sur le bouton mise en route et suivre le menu indique sur la montre a un moment la montre et le tel demande de valider le code bluetooth sur le téléphone valider normalement sur le tel.l'appairage se fait seul peut être gear va télécharge encore des fichiers on laisse faire jusqu’à la fin de l'installation et la montre doit marcher j’espère que cela est assez clair il faut quand même éclairer le bluetooth sur le téléphone . j’espère que cela est assez clair bonnes fêtes

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jjdarties, le 21/12/2015 à 23:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai un Galaxy Note 4 . Tout est parfaitement compatible

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1damia16, le 22/12/2015 à 08:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,

moi j'ai le gear fit 1 et ça fonctionne avec le Samsung S4

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FourrierF8651, le 22/12/2015 à 10:11
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

sous Android 4.4.2 téléchargez dans Apps Samsung Gear fit Manager suivez les instructions et la Gear fonctionne très bien. Sinon sous Google Apps téléchargez Open fit fonctionne aussi même avec d'autre marque que Samsung (peut-être petit bug aléatoire en fonction de la version bluetooth) pour la gear S2 je pense que l'on est dans la même schématique, fait un test avec e S6 en magasin et tout est dans l'Apps Samsung.
Bonne fêtes de fin d'année à vous

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
55 avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...