Notice SAMSUNG Galaxy Grand Prime

Forum SAMSUNG Galaxy Grand Prime

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Grand Prime, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/11/2015
à 10:22
Achat applications
Avatar thumb
Jac ok
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous les utilisateurs lecteurs. Depuis quelques mois possesseur du Galaxy grand prime, et étant SFR,je l'apprécie beaucoup et je souhaite savoir comment sélectionner et acheter des applications.
1-sélectionner. Quelle approche : Play store (google play) ou galaxy Apps : avantages/inconvénients,
2-acheter. Il est question de code (?) et mon SFR me répond des messages incompréhensibles. Quelles sont les meilleurs méthodes.
Merci d'avance pour vos réponses. Jacok

Répondre
Réponse de Avatar1henri280161, le 10/11/2015 à 21:18
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,
En génerale les applis sont gratuites, celles qui sont payantes peuvent ce faire par le biais de votre abonnement sfr, je suis sur freeet pour chaques applis acheté une fois cliqué sur acheté une page s ouvre et je choisis le mode de payement ,tant que vous n avait cliqué sur quel mode de payement rien ne ce passe .Essayez, vous verrèz bien. Je prend le playstore..
henri

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
131 avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...