Notice SAMSUNG Galaxy Grand Prime

Forum SAMSUNG Galaxy Grand Prime

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Grand Prime, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/11/2015
à 21:26
Comment me servir de mon samsung galaxy grand prime
Avatar thumb
CECARIKI
6 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

BONJOUR, COMMENT RECEVOIR ET ENVOYER MES MMS SANS PAYER INTRENET? MERCI

Répondre
Réponse de Avatar1JACQUELINE890, le 02/11/2015 à 07:04
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Je ne crois pas que l'on puisse car pour recevoir une photo par exemple, il faut que données mobiles soit allumées ( c'est à dire internet )
Si vous avez la solution dites le moi
Merci et bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gypa66652366, le 02/11/2015 à 08:27
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
1

normalement l'envoi de MMS sont inclus dans le forfait. Pour 2 euros avec free, c'est MMS et SMS illimité

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Mucette, le 02/11/2015 à 09:42
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour tout dépend de ton forfait moi j'ai un abonnement sms et mms illimité

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0VincentM1212, le 02/11/2015 à 10:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,

Pour lire les MMS ça passe forcément par internet.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1henri280161, le 02/11/2015 à 10:46
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, suivant votre forfait vous pouvez envoyé et recevoir des sms et mms en illimité, pour ce qui est de l internet vous avez un quota internet moi j ai un petit forfait avec inclus que 50 mo pour pouvoir navigué sur internet. D autre forfait un peu plus onéreux vous permet d avoir le moyen de naviguer plus longtemps ex: operateur x avec 15gigats d internet inclu, operateur y avec 50 Mo d internet inclu,le prix du forfait pour x est de 15 à 20€ et de 2€ pour le y les prix des forfaits peu allé au delà de ces prix. Chez vous si vous avez internet alors vous devez avoir la wifi ce qui permet de voyager sur internet sant toucher à votre quota internet de votre operateur, par contre hors de chez vous c est différent, si vous chercher sur google un renseignement là vous faites défilé votre temps internet par rapport à votre forfait. Des magasins, des restaurants, vous permet d avoir la wifi si ceux ci le propose ex: grande surfaces, voilà en gros une réponse qui j espère vous aura conforté, toutefois je ne suis nullement pro en la matière.
Bonne journée.
Henri

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ChristianT1627, le 03/11/2015 à 08:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
SMS / MMS sont dans votre abonnement téléphonique rien a voir avec internet tout est dans votre carte sim
bonne journée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
131 avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...