Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour
Galaxy grand prime me signale que l 'espace de stockage est presque saturé, j'ai passé photos musiques, jeux etc tout ce que je pouvais sur la carte SD , mais presque impossible pour les applis et beaucoup de ces applis sont impossibles à supprimer que faire ?
merci
Réponse de cb1801, le 10/02/2016 à 21:08
Bonjour
Envoyer un merci ?J'ai le même problème, j'ai déjà du réinitialiser le tél une fois et je perds de l'espace de stockage tout les jours, je n'ai que 3 apllis de télécharger et les photos, musique etc sont sur une carte sd, je vide les caches et données mais le problème persiste. Que peut-on faire ?
Cordialement.
Réponse de berbail, le 11/02/2016 à 09:28
bonjour
Envoyer un merci ?meme probleme de + comme il fait des mises ajour constamment ??? peut-on les eviter a part rester hors ligne??qui a une solution? merci
Réponse de henri280161, le 11/02/2016 à 11:51
Bonjour,
Envoyer un merci ?Pour ma par je n'ai plus le grand prime, mais il faut le nettoyer assez souvent, le (du speed booster) et pas mal, ainsi que le (clean master speed booster) que l'on trouve sur le playstore.
Pour ce qui est des applis imposées , en effet on ne peut les désinstallées, c'est comme la plus par des tel à par peut être quelques exceptions de smartphones.....
Henri.
Réponse de cb1801, le 11/02/2016 à 18:29
Bonjour,
Envoyer un merci ?J'ai contacté mon opérateur qui me dit que c'est un défaut du logiciel, il m'échange le tél que j'aurais demain, mais je ne suis pas sur que cela règle le problème, je vous tiendrais au courant.
Cordialement
Réponse de henri280161, le 12/02/2016 à 11:09
Bonjour,
Envoyer un merci ?Ceci étant, vous avez tout de même reçu une réponse positive maintenant ça reste de l'électronique et des erreurs ou malfonctions arrives.
Henri.
Réponse de cb1801, le 15/02/2016 à 13:18
Bonjour,
Envoyer un merci ?J'ai donc reçu mon nouveau téléphone en échange mais celui-ci ne fonctionne pas du tout, j'ai donc de nouveau un échange prévu pour mardi.
Cordialement.