Notice SAMSUNG Galaxy Grand Prime

Forum SAMSUNG Galaxy Grand Prime

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Grand Prime, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/02/2016
à 19:17
Espace de stockage saturé
Avatar thumb
biniou225
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
Galaxy grand prime me signale que l 'espace de stockage est presque saturé, j'ai passé photos musiques, jeux etc tout ce que je pouvais sur la carte SD , mais presque impossible pour les applis et beaucoup de ces applis sont impossibles à supprimer que faire ?
merci

Répondre
Réponse de Avatar1cb1801, le 10/02/2016 à 21:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
J'ai le même problème, j'ai déjà du réinitialiser le tél une fois et je perds de l'espace de stockage tout les jours, je n'ai que 3 apllis de télécharger et les photos, musique etc sont sur une carte sd, je vide les caches et données mais le problème persiste. Que peut-on faire ?
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1berbail, le 11/02/2016 à 09:28
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
meme probleme de + comme il fait des mises ajour constamment ??? peut-on les eviter a part rester hors ligne??qui a une solution? merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1henri280161, le 11/02/2016 à 11:51
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Pour ma par je n'ai plus le grand prime, mais il faut le nettoyer assez souvent, le (du speed booster) et pas mal, ainsi que le (clean master speed booster) que l'on trouve sur le playstore.
Pour ce qui est des applis imposées , en effet on ne peut les désinstallées, c'est comme la plus par des tel à par peut être quelques exceptions de smartphones.....
Henri.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cb1801, le 11/02/2016 à 18:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
J'ai contacté mon opérateur qui me dit que c'est un défaut du logiciel, il m'échange le tél que j'aurais demain, mais je ne suis pas sur que cela règle le problème, je vous tiendrais au courant.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1henri280161, le 12/02/2016 à 11:09
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Ceci étant, vous avez tout de même reçu une réponse positive maintenant ça reste de l'électronique et des erreurs ou malfonctions arrives.
Henri.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cb1801, le 15/02/2016 à 13:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

J'ai donc reçu mon nouveau téléphone en échange mais celui-ci ne fonctionne pas du tout, j'ai donc de nouveau un échange prévu pour mardi.

Cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
131 avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...