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Bonjour,
Je possède depuis peu un grand prime. J'ai programmé sans problème des alarmes. Depuis aujourd'hui, lorsque l'alarme est programmée elle ne sonne plus et lorsque je vérifie elle affiche toujours l'horaire mais demain au lieu d'aujourdh'ui.
Merci pour votre aide.
Réponse de saby61232316, le 03/11/2015 à 08:21
Au cas où, vérifiez que la date soit bien réglée. Car personnellement dès que je range mon téléphone sans le mettre en veille l'heure et la date se changent tout seuls
Envoyer un merci ?Réponse de JACQUELINE890, le 03/11/2015 à 09:39
Bonjour,
Envoyer un merci ?Vérifiez bien l'année que vous avez mis en le mettant à jour ( date, heure, format....) car il se peut que cela avance le jour.
Bonne réussite
Réponse de deka45533112, le 03/11/2015 à 09:54
Bonjour,
Envoyer un merci ?Je ne peux pas vous aider, par contre, aussitôt que j'ai un soucis avec mon téléphone, j'appelle Samsung (N° non surtaxé!) et ils sont très compétents et efficaces. Le voici: 01 48 63 00 00
Bonne chance.
Réponse de MicheleW2617, le 03/11/2015 à 14:19
Bonjour,
Envoyer un merci ?Est ce l'alarme du réveil?
Je n'ai pas encore eu ce problème.
Néanmoins, vous pouvez mettre un mail au service technique Sansumg, dans les 48h il vous rappelle et gère votre problème.
Très sérieux et sympathique.
Cordialement.