Notice SAMSUNG Galaxy Grand Prime

Forum SAMSUNG Galaxy Grand Prime

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Grand Prime, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/11/2015
à 19:46
Fonctionnement alarme
Avatar thumb
CHAUVINSA
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Je possède depuis peu un grand prime. J'ai programmé sans problème des alarmes. Depuis aujourd'hui, lorsque l'alarme est programmée elle ne sonne plus et lorsque je vérifie elle affiche toujours l'horaire mais demain au lieu d'aujourdh'ui.
Merci pour votre aide.

Répondre
Réponse de Avatar1saby61232316, le 03/11/2015 à 08:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Au cas où, vérifiez que la date soit bien réglée. Car personnellement dès que je range mon téléphone sans le mettre en veille l'heure et la date se changent tout seuls

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JACQUELINE890, le 03/11/2015 à 09:39
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Vérifiez bien l'année que vous avez mis en le mettant à jour ( date, heure, format....) car il se peut que cela avance le jour.
Bonne réussite

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1deka45533112, le 03/11/2015 à 09:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Je ne peux pas vous aider, par contre, aussitôt que j'ai un soucis avec mon téléphone, j'appelle Samsung (N° non surtaxé!) et ils sont très compétents et efficaces. Le voici: 01 48 63 00 00
Bonne chance.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MicheleW2617, le 03/11/2015 à 14:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Est ce l'alarme du réveil?
Je n'ai pas encore eu ce problème.
Néanmoins, vous pouvez mettre un mail au service technique Sansumg, dans les 48h il vous rappelle et gère votre problème.
Très sérieux et sympathique.
Cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
131 avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...