Notice SAMSUNG Galaxy Grand Prime

Forum SAMSUNG Galaxy Grand Prime

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Grand Prime, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/04/2016
à 22:01
J'ai un problème avec tel samsung galaxy grand prime et aussi avec galaxy s3
Avatar thumb
papiki
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, il y a un mois ,au démarrage pour la première fois alors que je possède ce tel depuis 6 mois,après avoir rentré code PIN , il me demande mot de passe .J'ai cherché pendant 10 jours puis j'ai récupéré carte SIM et mise dans l'ancien portable.Aujourd'hui j'essaie sur le galaxy 3 de récupérer ma boite email ,je mets mon code il répond erroné(alors que je connais le code par cœur) .J'abandonne et là il me demande le mot de passe que je n'ai jamais mis ni sur l'un ni sur l'autre téléphone . Impossible de le remettre en route et me voilà avec deux tel. bloqués que je peux appeler mais où je n'ai accès à aucune autre fonction du fait qu l'écran est bloqué , je n'ai accès qu'au clavier. que faire sans réinitialiser et perdre toutes les données .Merci d'avance à qui me proposera une solution

Répondre
Réponse de Avatar1ejeanson, le 21/04/2016 à 06:36
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour il faut cliqué mot de passe oublié ils vont vous demandé votre numéro tel pu si vous avez on ordi et vous en envoyé un nouveau mot de passe
vous l installé et après vous pourrez réintallé votre ancien mot de passe

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1henri280161, le 21/04/2016 à 10:15
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
En effet, gros problème sans tout réinitialiser, dans la logique pour la première mise en route seul le code pin suffit à mettre le smartphone en fonctionnement, je ne vois pas pourquoi il te demande un mot de passe, sauf si celui ci en possède un ex pour déverrouiller l'écran, n'aurais tu pas mis un mot de passe sans que tu t'en souviennes???. Pour ma par le code pin m'a suffit, Voir à changer ton code pin dans sécurité le au cas ou, autrement à par tout réinitialiser je ne vois pas quelle solution t'apporter , maintenant peut être des pers plus qualifier dans ce domaine auraient la solution.
Henri.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1papiki, le 22/04/2016 à 09:16
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

En fait je ne peux accéder à aucune fonction pas même à mot de passe oublié . je pense à un autre type de problème car même mauvaise expérience avec galaxy S3 pris pour me dépanner avec même carte SIM .Merci quand même et je vais continuer à chercher car des données importantes non sauvegaedées

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1henri280161, le 28/04/2016 à 12:08
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
As tu trouvé la solution???

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
131 avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...