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14/12/2016
à 06:54
Perte du telephone
Avatar thumb
Marijonord
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Le SAV semble avoir "perdu" mon galaxy grand prime... je souhaiterai savoir si il est possible de le localiser et quelles sont les données (en plus de tous mes contacts) qui sont mémorisées dans le téléphone. Merci

Répondre
Réponse de Avatar1RCX195521, le 14/12/2016 à 12:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour,
Je ne sais si vous pouvez le localiser, (téléphone éteint ou déjà à l'étranger) mais vous devez avoir une preuve de dépôt au SAV ou un accusé réception si vous l'avez envoyé.
Si c'est le cas, exigez le remboursement ou le remplacement. C'est votre droit et ne peut pas vous être refusé. Menacez de déposer plainte.
Si toute fois vous avez un refus, faites un dépôt de plainte muni d'une preuve d'achat et d'une preuve dépôt ou accusé réception au SAV.
Si ce n'est pas le cas, vous avez plus que vos yeux pour pleurer.
J'ai travaillé 15 ans en SAV et je sais de quoi je parle. Hiii
Bonne chance
Cordialements

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Réponse de Avatar1Marijonord, le 16/12/2016 à 06:44
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je vous remercie beaucoup. Comme par miracle -après plusieurs appels au service client- mon téléphone est réapparu... complètement réinitialisé mais après quelques heures d'utilisation...la même panne "aléatoire" qui a bloqué mon téléphone près d'un mois est revenue (en lisant mes mails par exemple je n'arrive plus à revenir en arrière avec la touche flèche retour du bas)...A votre avis puis-je demander l'échange pur et simple de ce téléphone ? c'est ce que j'avais envie de faire. Merci

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Réponse de Avatar1RCX195521, le 16/12/2016 à 18:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Si votre smart n'est pas trop vieux, cela peut ce faire. Si votre vendeur ne veut pas, adressez-vous directement chez Samsung France, en précisant les démarches déjà effectuées, qu'ils fassent un geste commercial. Que cela soit avec votre vendeur ou chez Samsung, un petit conseil, restez ferme et déterminé, mais surtout très calme, surtout si la garantie court toujours. Hiii.
CordialementE

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