Notice SAMSUNG Galaxy Grand Prime

Forum SAMSUNG Galaxy Grand Prime

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Grand Prime, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/11/2015
à 12:43
Batterie
Avatar thumb
hieronimus5712
11 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
je possède cet appareil depuis 2 jours et j'ai déjà rechargé 2 fois ?
est ce normal ?
merci

Répondre
Réponse de Avatar1JACQUELINE890, le 11/11/2015 à 06:36
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Non, ce n'est pas normal à moins que vous fassiez beaucoup de jeux ou que vous soyez toujours sur internet.
Moi je le recharge tous les 5 JOURS environ.
Bonne journéé

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1saby61232316, le 11/11/2015 à 06:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Ce n'est pas normal car j'ai le mien depuis presque 3 mois et la batterie tient encore 2 jours. Après il faut bien le charger à fond AVANT la 1e utilisation, et le laisser décharger complètement les premières fois. Je fonctionne encore comme ça et c'est peut être pour ça que j'ai une batterie qui tient aussi bien

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1blan54545522, le 11/11/2015 à 07:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Moi je ne charge que tous les trois jours ...
Cependant, je n'ai aucune application et j'appelle très très peu. Je suis plutôt sms.. je me connecte sur le web qu'a la maison via le wifi et je désactive les données mobiles en permanence sauf quand je souhaite recevoir et envoyer des photos ou alors que je suis sortie et sue j'ai vraiment besoin d'Internet.
Donc pour répondre a votre question....t'ou dépend de l'utilisation du téléphone...mais je trouve ca beaucoip quand même...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FlorentD5436, le 11/11/2015 à 08:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour. Si vous avez Internet et que vous l'utilisez beaucoup, oui c"est normal. Le mien je le recharge tous les jour et je m'en sert beaucoup.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1RobertM1649, le 11/11/2015 à 09:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Faites l'essai suivant: chargez totalement la batterie et videz là aussi totalement. Opération à faire 2 fois. Normalement, cette manip doit se faire avant la 1ère utilisation de l'appareil. Votre problème va t'il être résolu ? Pas sûr !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MichelR4070, le 11/11/2015 à 09:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
je pense que que Blandine et Florent vous ont bien répondu

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BouchauveauM2594, le 11/11/2015 à 09:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour. Dès qu'on l'utilise la batterie se décharge vite. En utilisation normale je recharge tous les deux jours. Les premiers temps avec le paramétrage et l'installation des applications je devais le recharger tous les jours.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1hieronimus5712, le 11/11/2015 à 10:23
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
je trouve qu'il se décharge très vite et je n'utilise pas internet
ce matin je viens de réussir la connexion via LiveBox à domicile merci pour vos conseils
bonne jurnée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chri41652133, le 11/11/2015 à 12:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, je possède également ce téléphone et effectivement si je l'utilise beaucoup il faut le recharger régulièrement...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PatrickC6059, le 11/11/2015 à 14:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Normal il faut laisser la batterie se décharger dès la première fois ensuite recharger au fur et à mesure mais si on laisse la wifi branchée c'est normal que ca mange de l'énergie

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1hieronimus5712, le 11/11/2015 à 18:29
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonsoir et merci pour toutes vos contributions
j'ai supprimé WIFI et BLUETOOTH et je vais bien voir
Merci

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
131 avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...