Notice SAMSUNG Galaxy Grand Prime

Forum SAMSUNG Galaxy Grand Prime

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Grand Prime, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/12/2016
à 10:43
Compatibilite grand prime et montre gear 2 samsung
Avatar thumb
sirius57
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à vous et bonnes fetes à tous !!
Savez vous si le grand prime samsung est compatible avec la montre Samsung gear 2 ? si oui comment puis je les connecter ?? car apparemment il ne serait pas possible de le faire !

Merci à vous,

Répondre
Réponse de Avatar1schm54462351, le 25/12/2016 à 16:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

mormalemet avec l'aplication Bluetooth vous la metter a coté et le périphérique recherche la marque dela montre si il la trouve il affiche appairé " moi j'ai une montre connecté Smart Watch elle c'est connecté de suite sur certaines montres il faut parfois rajouter une carte SD POUR POUVOIR appeler et recvoir il y a tellement de sorte de montres ouvrer la montre s'ily a la place de 2 sd aprés il faut trouver l'aplication la plupart des montres se connecte toute seul ??il faudrais que j'ai la référence compléte de cette montre c'est bizarre,Car le Grand Prime accepte pratiquement tout j'en ai une 2 éme pareil il l'a prise sans probléme voila ou avez vous acheter la montre????]

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
131 avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...