Notice SAMSUNG Galaxy Grand Prime

Forum SAMSUNG Galaxy Grand Prime

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Grand Prime, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/11/2015
à 12:53
Connexion internet
Avatar thumb
hieronimus5712
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
récent acquéreur de cet outil, je n'arrive pas à me connecter sur internet.
Pourtant sur mon suivi conso, j'ai déjà utilisé 10 MO / je ne comprends pas
Faut-il faire quelque chose de particulier ?
Pour la WIFI à domicile, il me demande le mot de passe de la LiveBox ??
MERCI :)

Répondre
Réponse de Avatar1JACQUELINE890, le 11/11/2015 à 06:42
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Les 10 mo peuvent correspondent à des mises à jour ou à vos essais de connection. Moi, je retire " données mobiles" quand je ne me sert pas d'internet. ( vous glissez votre doigt de haut en bas et vous trouver differents ronds dont un qui a "données mobiles"
Avez-vous bien télécharger internet, dans ce cas, vous devez avoir le rond internet en bas de votre écran.
Moi, je n'ai pas eu de soucis.
Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1StephanieP7164, le 11/11/2015 à 07:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Le mot de passe de live box est situé au sur la live box elle meme'
Il s'agit de la clé de Securite que vous devez copier en respectant les majuscules et les minuscules.

Quant au fait que vous ayant déjà une consommation de 10mo il a dû se connecter en 4g automatiquement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pier42365642, le 11/11/2015 à 10:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Nous pour la WIFI nous avons rentré la clé sécurité situé sur l'amplificateur Wifi et non celui de la box.
Pour la connexion à l'extérieur il faut activer les données mobile dans les paramètres du tel et les supprimer après connexion afin d'éviter la consommation automatique du tel

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pons23654615, le 12/11/2015 à 09:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour oui effectivement pour le wifi maison il faut entrer un identifiant et la cle WAP ou autre générée par votre box, pour moi chez free ces infos sont dans mon module client ; pour le reste hors de la maison il faut verifier de ne pas ^tre en mode hors ligne. pour moi tout fonctionne tres bien.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1hieronimus5712, le 08/12/2015 à 09:34
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
merci pour vos conseils / j'ai réussi à mettre en route la Wifi et ça fonctionne
Par contre je la désactive pour économiser la batterie et quelquefois elle se remet en ligne sans manipulation de ma part juste à l' ouverture de l'appareil ?
merci

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
131 avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...