Notice SAMSUNG Galaxy Grand Prime

Forum SAMSUNG Galaxy Grand Prime

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Grand Prime, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/12/2016
à 13:47
Problem de connexion
Avatar thumb
islem16
2 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à toutes et tous, je suis nouveau inscrit sur ce forum qui est très intéressant.
J'ai acheté mon galaxy grand prime il y a 3 jours et j'ai un petit souci que j'aimerais pouvoir résoudre. j'ai dû changer de routeur Internet et depuis ce changement , je n'arrive plus à me connecter au wifi de la maison alors que dans quand je suis ailleurs qu'à la maison ( travail centres commerciaux, .), je ne rencontre aucun souci de connexion. Mon téléphone reconnaît le wifi domestique, il indique en-dessous de son nom " Enregistré, sécurisé" mais quand je veux me connecter, après avoir entré le mot de passe ( qui est correct), il ne se connecte pas :-ç. Je suis allé dans les paramètres du routeur pour ajouter le téléphone mais impossible de se connecter au wifi. Je ne sais pas si ça peut aider mais mon routeur est un Belkin N300.Que dois-je faire pour remédier au problème ??
merci

Répondre
Réponse de Avatar1aman52353222, le 09/12/2016 à 14:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Le nom de votre réseau a t-il changé ?
Essayer d'aller dans les paramètres Wi-Fi du téléphone, dans la liste des réseaux enregistrés supprimez votre réseau. Ensuite reconnectez vous à votre réseau/routeur en réentrant la clef de cryptage de votre réseau.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AnneP9438, le 11/12/2016 à 08:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

je ne sais pas ;

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
131 avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...