Notice SAMSUNG Galaxy J5 2017

Forum SAMSUNG Galaxy J5 2017

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy J5 2017 , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

31/10/2020
à 17:15
Stockage interne
Avatar thumb
michoucachou
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, la stockage est saturé et la maintenance de l appareil m indique qu il risque de s arreter . cela depuis derniere maj vers On UI version android 9je dois vider le cache des apllications une a une tous les jours pour recuper quelques mo .Comment faire pour suprimer les cache d un seul coup ou y a t il une autre solution plus durable?Merci

Répondre
Réponse de Avatar1manu11454352, le 31/10/2020 à 20:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir Moi j'utilise c cleaner Essayez

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1marypel, le 01/11/2020 à 09:17
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour, même problème pour moi alors une fois par semaine je vide le cache des applications et comme vou,s en procédant application par application. donc la solution m'intéresse et je vois qu'une réponse conseille c.cleaner. avez-vous essayé ? bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1michoucachou, le 04/11/2020 à 14:56
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

non j ai peur d utiliser le peu d espace qu il me reste pour l utiliser ...Je crois qu il aurait fallu l installer avant l arrivée de problèmes pour un entretien régulier

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1marypel, le 04/11/2020 à 15:49
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

moi aussi j'hésite à installer C.Cleaner (à moins que C.Cleaner puisse être mis sur le stockage externe ce qui n'est pas le cas de certaines applications) Je pense qu'il y aurait peut-être des applications inutiles sur le stockage interne que je pourrais supprimer mais lesquelles.... ce téléphone me donne toute satisfaction alors dommage d'être gêné par ce problème de stockage !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...