Notice SAMSUNG Galaxy J5 2017

Forum SAMSUNG Galaxy J5 2017

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy J5 2017 , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/12/2019
à 15:35
écran cassé samsung j5
Avatar thumb
eric1402
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour mon ecran est cassé et je ne sais pas comment récupérer les photos merci

Répondre
Réponse de Avatar1cbat26546143, le 10/12/2019 à 18:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, personnellement, je brancherais mon téléphone sur mon PC via un câble USB et j'utiliserais mon navigateur pour afficher le dossier DCIM des photos du téléphone. Bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fpri22563243, le 10/12/2019 à 19:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ca va être difficile du fait qu'il faut autoriser sur l'écran à valider l'accès par le pc. Le compte Samsung cloud si il a été configuré permet de récupérer toutes données du téléphone sur un autre

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Paogé Expert Darty, le 11/12/2019 à 10:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, vous pouvez aussi télécharger l'application Samsung Smart Switch pour sauvegarder le contenu de votre Galaxy J5 sur un PC, l'application est disponible sur le site Samsung (voir lien) https://www.samsung.com/fr/support/smart-switch/
Bonne journée
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dbg07, le 11/12/2019 à 16:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Un câble usb^branché à l'ordinateur devrait permettre de visionner et manipuler vos photos par l'explorateur de fichiers

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...