Notice SAMSUNG Galaxy Note 10.1 2014 SM-P600

Forum SAMSUNG Galaxy Note 10.1 2014 SM-P600

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Note 10.1 2014 SM-P600, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/07/2014
à 20:56
Arret intempestif et redemarrage de ma tablette
Avatar thumb
roro260
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonsoir, j'ai chargé ma tablette au 100%, et quand j'ai voulu m'en servir elle s'allume bien et au bout de 2 mn elle s’arrête pour redémarrer toute seule, et tout le temps, Que faire ? merci de vos aides

Répondre
Réponse de Avatar1kaouan, le 07/07/2014 à 23:24
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,
Je viens de trouver ceci http://www.planetegalaxy.com/certains-galaxy-note-3-victimes-de-boot-loops/
Est ce la carte sim ? La retirer avant démarrage serait un bon test. Bon courage et bonne nuit

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JoSao, le 08/07/2014 à 02:32
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

As tu un antivirus?
Cela ressemble à l'attaque d'un virus. J'ai connu cela sur CP et ça y ressemble.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1isatchignia, le 08/07/2014 à 06:39
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Je viens de connaitre le même problème.
Elle se charge à 100% normalement et puis d'un coup elle me faisait un redémarrage.

Vu que j'ai une autre tablette qui m'a fait pareil quelques temps après j'ai fait le lien avec l'application Battery Doctor.
J'ai enlevée cette application sur les 2 tablettes et depuis tout est redevenu normal.

J'avais aussi remarquée qu'elle me faisait cela suite à l'installation de lanceur d'application (style Swapps et autre. J'en ai essayé plusieurs et j'ai fini par les enlever ).

Donc essaye de faire le lien avec une appli.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1roro260, le 08/07/2014 à 11:45
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, j'ai avira comme anti virus mais en effet j'ai arreté le telechargement de toute application et à priori cela à l'air de marcher je vous tiens au courant , merci de vos infos

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1roro260, le 08/07/2014 à 11:48
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

si le cas etait un virus comment s'en débarrasser,? existe il un logiciel ?merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kaouan, le 08/07/2014 à 21:20
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

J'ai dès le début installé bitdefender pour tablette tactile, mais le problème ici semblerait plutôt venir d'ailleurs ; scanner de wifi ou de réseaux sans fils ???

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
273 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
3 débats
En cours...