Notice SAMSUNG Galaxy Note 10.1 2014 SM-P600

Forum SAMSUNG Galaxy Note 10.1 2014 SM-P600

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Note 10.1 2014 SM-P600, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/03/2014
à 19:28
Arrêter téléchargement en cours
Avatar thumb
piertim
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
s'il vous plaît j'aimerai savoir comment mettre fin à un téléchargement en cours avec ma tablette Samsung Galaxy Note SM-P600. une flèche de téléchargement apparaît en permanence à l'extrémité gauche de l'écran, montrant un téléchargement en cours.
j'ai vidé la mémoire, éteint la machine, arrêter le wi-fi, supprimer tous les réseaux wi-fi sans succès. la flèche apparaît toujours et j'ai comme l'impression que cette action joue sur l'autonomie de la batterie.
Please, help me.
Cordialement

Répondre
Réponse de Avatar0Vermont64, le 05/03/2014 à 22:41
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonsoir,
Es-tu certain qu'il s'agisse d'un téléchargement en cours et non d'une information, information que l'on atteint en faisant glisser le doigt depuis le haut de l'écran vers le bas de façon à dérouler la liste des messages. A chaque nouveu message une petite flèche blanche, dirigée vers le bas, apparaît dans la ligne du haut.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1isatchignia, le 05/03/2014 à 23:29
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

La flèche que tu vois clignoter parfois est le téléchargement des mises à jours des applications que tu as installées.


Si vraiment tu veux empécher l'installation de ses mises à jour lance le play store, clique sur Menu (touche tactile gauche), Paramètres (parfois la fenêtre est en bas à droite de l'écran) et Mise à jour automatique des applications.

Mais tu seras toujours sollicité pour les mettre à jour.
Pour ce

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1isatchignia, le 06/03/2014 à 08:46
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Je rajoute en complément.
Pour savoir quelle application se met à jour, au moment de son téléchargement (quand tu as la flèche qui clignote) baisse le volet des notifications de l'écran et tu auras le renseignement.
Si tu veux l'arrêter il faut cliquer sur la croix en bout de champ (autant il y a des applications pour lesquelles il ne faut pas les refuser, autant pour certaines tu n'en a pas vraiment besoin.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1piertim, le 07/03/2014 à 19:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour et merci grandement de l'aide. Je ferai signe après mise en application des consignes.
Bonne journée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
273 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
3 débats
En cours...