Notice SAMSUNG Galaxy Note 10.1 2014 SM-P600

Forum SAMSUNG Galaxy Note 10.1 2014 SM-P600

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Note 10.1 2014 SM-P600, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/10/2015
à 14:39
Carte mémoire samsung micro sd 64go evo ada c1
Avatar thumb
ebbonse
4 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Mon matériel est :
Galaxy Note 2014 Edition (10.1, Wi-Fi)
Model SM-P600
Version Android 4.4.2
Achat en 02 mai 2015

Je viens d'acheter une Carte Mémoire SAMSUNG Micro SD 64Go EVO ADA C1

Ma tablette ne veut pas la lire, ni l'écrire ; elle ne la reconnaît pas
Mon PC reconnaît bien la carte 64 Go et j'ai formaté ma caret SD avec mon PC (windows 7) en exFat

Ma tablette fonction bien avec une Samsung Carte mémoire Micro SDHC 8Go Classe 4 24MB/s

Pourquoi la 64 go ne fonctionne pas ?
merci

Répondre
Réponse de Avatar0cgiraudi, le 22/10/2015 à 18:03
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
A priori j'aurais dit que 64 Go c'était trop, mais je viens de relire la notice ils disent bien que la tablette peut accepter des cartes jusqu'à 64 Go.
Ils disent aussi que certaines cartes peuvent ne pas être compatibles, mais si une carte Samsung ne l'est pas c'est quand même un comble. Les matériels Samsung s'entendent normalement très bien ensemble.

Normalement il faut toujours formater les cartes avec l'appareil qui va l'utiliser, donc ici avec la tablette. Ce point est indiqué dans la notice. Mais si elle n'est pas reconnue du tout ce n'est pas possible.
Avez-vous bien suivi cette procédure indiquée dans la notice : Paramètres, Général, Stockage, Formater la carte SD, Formater la carte SD, Supprimer tout.
Il est aussi précisé que le formatage doit être FAT ou exFAT, donc le votre devrait être bon. A tout hasard essayez de la reformater en FAT.
Une dernière chose : avez-vous bien inséré la carte dans le bon sens ? Ça parait bête, mais ça m'est déjà arrivé dans un smartphone, il suffit que l'étiquette se présente différemment des autres marques... C'est sur, je me suis sentie très bête... Bon, ne vous vexez pas, je cherche juste à vous aider.
Tenez-nous au courant.
Bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1berver87, le 22/10/2015 à 19:36
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir, la 64 Go est selon la notice , la limite pour la tablette
Un essai en la formatant en Fat , sinon , moi je ne vois pas
bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1zeq007, le 22/10/2015 à 20:15
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir, j ai une 64sur la mienne et elle fonctionne très bien.
Par contre j ai eu des soucis avec une samgung evo 32 sur mon téléphone. Il s avère que la carte était une copie très réussie hormis le fait qu elle ne fonctionnait pas non plus sur appareil mobile alors que sur PC oui....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1zeq007, le 22/10/2015 à 20:18
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Et pour faire simple regardez si c est marqué made in Taïwan c est une copie. les mémoires Samsung sont fabriquées en Corée.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
273 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
3 débats
En cours...