Notice SAMSUNG Galaxy Note 10.1 2014 SM-P600

Forum SAMSUNG Galaxy Note 10.1 2014 SM-P600

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Note 10.1 2014 SM-P600, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/03/2016
à 11:33
Comment créer un dossier de raccourci sur le bureau
Avatar thumb
isatchignia
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Depuis la maj logicielle que l'on vient de recevoir je n'arrive plus à créer de dossier de raccourcis.

Avant il suffisait de faire un tap sur la gauche et de choisir " nouveau dossier " mais maintenant ça n'ouvre plus le menu contextuel.

Perso je regrette d'avoir effectué cette maj logicielle.
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1berver87, le 04/03/2016 à 17:48
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
en allant dans les pages "applications" on fait toujours comme avant(nouveau dossier ....)
puis après on l'amène sur le bureau
en espérant que la demande était bien celle-ci
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1isatchignia, le 05/03/2016 à 12:26
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour ta réponse berver mais c'est pour créer un dossier comprenant plusieurs applications sur le bureau.

Auparavant tu faisais un tap gauche, tu avais un menu déroulant dans lequel il y avait un champ " créer un nouveau dossier ", tu créais par exemple le dossier "musique" dans lequel tu pouvais regrouper les différents raccourcis ( par la méthode que tu m'indiques ).
Par conséquent pour te donner un exemple dans le dossier "Musique" tu avais les applications Google play music, Don't pause, Tuneln radio, MusicStopper.

Alors que depuis la maj quand je fais un tap gauche ( sur l'icone paramètres à côté du bouton physique )
- si tap rapide j'ai "fonds d'écran" ou "widget"
- si tap long j'ai une page avec un champ " recherche" et en dessous différentes bulles " Catégorie, Heure, Tag, Emplacement, Saisie manuscrite.

En t'expliquans je viens de trouver
Il faut faire un tap gauche
Faire glisser comme tu m'indiques un raccourci d'application sur le bureau
Puis recliquer dessus comme si tu voulais le supprimer mais l'amener à "créer un dossier" et là effectivement tu peux le faire en plus si tu cliques sur les points tu peux choisir la couleur du dossier.

Voilà, c'était une histoire de prise en main.

Merci de ta réponse car sans elle je n'aurais pas chercher à t'expliquer et donc à creuser un peu plus le problème et finir par trouver la solution ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1urick94, le 06/03/2016 à 10:50
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

(En t'expliquans je viens de trouver
Il faut faire un tap gauche
Faire glisser comme tu m'indiques un raccourci d'application sur le bureau
Puis recliquer dessus comme si tu voulais le supprimer mais l'amener à "créer un dossier" et là effectivement tu peux le faire en plus si tu cliques sur les points tu peux choisir la couleur du dossier.)

Bonjour isatchignia !
Peut tu m'expliquer un peu mieux comme t'as fait car je n'arrive pas et je me trouve bloqué sur la page " recherche" et en dessous différentes bulles " Catégorie, Heure, Tag, Emplacement, Saisie manuscrite. Je ne trouve et je n'arrive pas à crier des nouveaux dossiers de la façon indiqué par toi.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
273 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
3 débats
En cours...