Notice SAMSUNG Galaxy Note 10.1 2014 SM-P600

Forum SAMSUNG Galaxy Note 10.1 2014 SM-P600

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Note 10.1 2014 SM-P600, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/03/2014
à 16:53
Comment organiser mon scrapbook
Avatar thumb
isatchignia
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Lorsque je mets du contenu dans mon scrapbook à l'aide du Spen ceux ci vont d'office dans "Toutes les catégories" et "Mon Scrapbook"

Je voudrai pouvoir y classer mon contenu dans les "Images Web" / "Achat"/ ou autre puisqu'il est possible de créer d'autres catégories.
Mais comment les y déplacer ?

J'y ai enregistrer des images, Vidéos You tube, Texte mais ceux ci ne se classent pas
(et la possibilité pour que la vidéo se lance directement de scrapbook n'était que pour les tablettes de présentation mais pas pour celle des acheteurs...)

Bref est ce que c'est possible de faire ce tri ?
Merci

Répondre
Réponse de Avatar0Bernard8939, le 22/03/2014 à 21:11
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir , Album ... Mon Scrapbook tous vos dossiers y sont actuellement .
Le dossier que vous voulez déplacer : un appui long dessus une fenètre s'affiche avec plusieurs solutions , choisir" déplacer " un autre frnètre se présente prendre " créer une catégorie " et nommer ... ainsi de suite ( vous aurez après une liste de catégories pour les suivants .
Par la suite a la création avec " Pen" il faut choisir sa catégorie au fure et a mesure ..
J'espère me faire comprendre ... Bien a vous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1isatchignia, le 23/03/2014 à 01:49
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir Bernard

J'avais vu les champs qui apparraissent suite à un appui long.
- Celui "Option" avec :
" Partager via" qui te permet de sélectionner de l'image/texte (cela l'envoie ailleurs mais pas dans les clhemps du Scrap book et idem pour le second choix.
Ensuite il y a les choix "supprimer"/ "ouvrir le lien" / celui "exporter te l'exporte je ne sais pas où/ celui "modif" te permet de lui ajouter un libellé, ou de modif son nom mais pas son emplacement.

Tu ne peux pas faire un partage d'écran avec scrapbook. Je lui aurai fait des glisser déposer.

Dans la touche Menu (tactile gauche), j'ai fini par y arriver, ouf ouf ouf (ce n'est pas vraiment simple)
- Il faut lancer "Toutes catégories/ Menu ou appui long "exporter"/ "Menu/ Importer et la tu as tous WC les scrapbook mais va savoir qui est qui ?
Car même si tu le selectionne/ affichage cela ne l'affiche pas.
Ensuite tu cliques sur un, le tableau des differentes catégories s'affiche et tu la choisis

Si qqn a acheter un moyen plus simple ou si c'est le protocole il est vraiment compliqué.

Désolée pour les fautes, j'écris avec ma petite tablette et je ne peux pas revenir en arrière sur le champ.

Bonne nuit

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Bernard8939, le 23/03/2014 à 08:31
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour ,
J'oubliais : une page de catégorie ouverte en appuyant a gauche de la touche centrale rectangulaire un menu s'affiche avec plusieurs choix . Bonne journée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
273 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
3 débats
En cours...