Notice SAMSUNG Galaxy Note 10.1 2014 SM-P600

Forum SAMSUNG Galaxy Note 10.1 2014 SM-P600

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Note 10.1 2014 SM-P600, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/02/2014
à 13:10
Copier fichiers carte sd
Avatar thumb
docdan
1 réponse
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
comment copier fichiers
Merci par avance

Répondre
Réponse de Avatar1isatchignia, le 09/02/2014 à 16:44
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Je suis plus à l'aise avec l'application Es Explorateur de fichiers qu'avec l'explorateur natif.
Donc je vais te dire comment je fais avec ES.
- Tu la lances, tu vas récupérer ton fichier dans le dossier concerné (exemple pour une note de Snote)
- Tu cliques sur "SnoteData"/ Appuie long sur le fichier/ clic sur "Copier" en bas/ Clic sur la pointe de la flèche du champ de titre en haut/ Clic "extSDCard" et soit tu le met dans un dossier, soit tu cliques sur "Coller".
Ensuite tu reviens dans ton fichier et tu le supprimes.
Mais il sera supprimé de SNote, tu ne pourras y accéder que par l'explorateur de fichier.

En revanche si tu fais un Couper-Coller il sera toujours visible dans SNote mais ne sera plus sur ta mémoire interne. Ne me demande pas pourquoi je n'en sais rien, je l'ai découvert en essayant.

Pour un fichier créer avec Polaris c'est encore plus simple.
Quand tu l'enregistres en cliquant sur l'icone du modèle de la feuille en haut à gauche du document, elle te demande de le nommer;
Puis tu cliques sur la pointe de la flèche du champ en dessous, tu cliques sur la pointe de la flèche de Device storage et tu choisis SD memory card.
Tu valides par OK dans le champ en bas et dans la fenêtre qui re apparait sur Enregistrer.

Bien sur tu peux le faire avec n'importe quel fichier. Ce qui est valable pour une note ne l'est pas exactement pareil pour la musique (en faisant un copier coller, celle ci est toujours consultable dans ton lecteur).
Fais des tests maintenant que tu connais le chemin.

Je ne sais pas si je suis assez claire, j'essaie de faire en sorte de l'être.
Reviens vers nous où attend d'autres conseils.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
273 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
3 débats
En cours...