Notice SAMSUNG Galaxy Note 10.1 2014 SM-P600

Forum SAMSUNG Galaxy Note 10.1 2014 SM-P600

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Note 10.1 2014 SM-P600, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/03/2015
à 11:10
Ecran noir pas de retroeclairage
Avatar thumb
FilipeRodrigues
7 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour

J'ai un problème avec ma tablette.
Lorsque je la déverrouille l'écran, il reste noir et le tactile est opérationnelle car on entend le son de son déverrouillage et de son verrouillage.
on s'approche de l'écran avec une lampe on remarque qu'il est bien allumé mais pas son rétro éclairage.
le rétro éclairage rien a la normale lorsque le périphérique est redémarrer et ne se reactive plus apres un verrouillage.
Il y a une manip a faire ou faut t'il changer l'écran lcd complet
merci

Répondre
Réponse de Avatar0Bernard8939, le 21/03/2015 à 14:38
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour , peut être bête de ma part , mais le curseur de luminosité ne serait il pas à fond sur la gauche ainsi l'écran est noir !!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1urick94, le 21/03/2015 à 18:22
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

A mon avis si l'écran vient a la normale aprés un redemarrage il doit y avoir un programme ou quelque chose d'autre que le maintien éteint aprés déverrouillage, mais alors quoi ou pourquoi...??? Il foudrait voir si c'est un programme, ou un virus, ou alors meme une panne que fait ça.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FilipeRodrigues, le 21/03/2015 à 22:47
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Merci d'avoir répondu
Alors non ce n'est pas la faute au curseur de luminosité
Il est bien a fond vers la droite; eco désactiver; la touche menu (a pas confondre avec le bouton central "home") et retour bien allumé.
Et non c'est pas ni une apli. Je pense pas que sa soit un virus.
Je l'ai réinitialiser et des que l'écran se met en veille le rétro éclairage ne sactive pas.
C'est la 2eme fois que sa m'arrive mais la elle n'est plus sous garantie
Merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Bernard8939, le 23/03/2015 à 12:19
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour , je ferais un essai " assistance samsung " voici le lien ... Bonne chance

http://www.samsung.com/fr/consumer/mobile-phones/tablets/galaxy-note/SM-P6000ZWAXEF

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Olivew, le 23/08/2015 à 18:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Filipe, j'ai exactement le même problème que vous.
Pouvez-vous me dire si vous avez trouvé une solution ?
Merci d'avance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Olivew, le 24/08/2015 à 22:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ça y est :) c'était un problème matériel pour moi, problème de fiche mal connectée. Problème connu sous le nom de "blackscrean". Ce tutoriel vidéo (www.youtube.com/watch?v=jZvEFqYd1Vk) m'a permis de retrouver ma tablette note 10.1 edition 2014 comme neuve :)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1raphy92350, le 17/12/2015 à 07:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

www.youtube.com/watch?v=jZvEFqYd1Vk pour réparer écran noir galaxy note edition 2014 ma tablette fonctionne a nouveau trop content Merci encore ..

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
273 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
3 débats
En cours...