Notice SAMSUNG Galaxy Note 10.1 2014 SM-P600

Forum SAMSUNG Galaxy Note 10.1 2014 SM-P600

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Note 10.1 2014 SM-P600, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/03/2014
à 12:59
Fonctions en français?
Avatar thumb
SARABEN
8 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour! comment peux ton avoir son Samsung Galaxy note en français.? dans ma tablette on me propose seulement chinois ou anglais.Y a t-il un moyen? merci

Répondre
Réponse de Avatar0Vermont64, le 26/03/2014 à 13:46
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Normalement, il faut se rendre dans le menu "paramètres", puis dans le sous-menu "Contrôles", on trouve alors la rubrique "langue" qui permet de chosir celle des menus et des applications.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1isatchignia, le 26/03/2014 à 16:21
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,

Tu cliques sur Paramètres/ onglet "Contrôles" / sur la colonne de gauche tu cliques sur "Langues et saisie" et sur celle de droite sur le champ "Langue".
Tu auras toutes les langues triées alphabétiquement.
Tu dois avoir le choix entre le Français (France) et celui (Suisse).

Tu peux aussi la régler dans le champ "Reconn. Saisie manuscrite" clique sur plus de langues/ Coche Français/ reviens en arrière, tu auras plusieurs choix (le dernier et le nouveau) tu cliques sur le nouveau.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SARABEN, le 26/03/2014 à 22:49
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Merci! comme tout est en anglais, j'ai du mal .Pour l'instant, il n'y a que la langue anglais et deux langues comme japonais et chinois écrite en caractére chinois

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1isatchignia, le 27/03/2014 à 09:35
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Reviens nous dire si tu as réussi à la mettre en français.
Si ce n'est pas le cas il y a des applications qui te permettent de rajouter des langues, je te renseignerai à ce moment là.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SARABEN, le 27/03/2014 à 11:53
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Merci!!! oui je veux bien savoir comment on trouve les applications pour rajouter des langues , surtout le français!Merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1isatchignia, le 27/03/2014 à 12:55
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

L'application "MoreLocale2" devrait te convenir.

Si tu galères pour la prendre en main il y a un tuto qui t'explique comment le faire à
"www.tutoriel-android.com application" il y a un signe mathématique entre "application" et ".com"
Plus simple :
Sur ton PC tu lances une recherche Google " application android pour changer la langue" et tu prends le lien de cette application (c'est le 7éme).

Reviens nous dire si cela à marché. Je crois que j'en ai noté d'autres si tu n'arrives pas avec celle là.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SARABEN, le 28/03/2014 à 19:44
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Alors merci beaucoup!!! en fait je suis allée dans un magasin psm , c'est agréé, www.allopsm.fr , il y a plusieurs magasins qui font ça et ils ont réussi à le faire, ça a pris quelques heures et côuté 35 euros, mais je ne suis pas assez avertie pour le faire moi même.MA TABLETTE EST en FRANçais!!!

maintenant j'essaie d'envoyer des fichiers de mon ordi Mac Book pro par Blutooth sur la tablette et j'y arrive pas...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1isatchignia, le 31/03/2014 à 13:10
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Pour envoyer des fichiers de ton ordinateur, téléchargé l'application "send anywhere".
Elle est gratuite sur le Play Store et le transfert ce fait rapidement.

Sur ton Mac, tu lances une recherche Google "Send anywhere" tu prends le 1er lien.
Pour envoyer des fichiers à ta tablette, fais descendre la page
- cliques sur "Add files" du champ "Send"
Choisis le fichier que tu veux envoyer (tu le sélectionnes dans l'explorateur qui s' ouvre), tu cliques sur "Send files".
- Un code apparaît, tu le rentres sur la 1ére ligne de la tablette (bien sûr tu lances l'appli et tu cliques sur "receive" et sur la touche du clavier (tu vas y arriver).

Il y a l'application "Airdroid" aussi qui fait ça très bien

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
273 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
3 débats
En cours...