Notice SAMSUNG Galaxy Note 10.1 2014 SM-P600

Forum SAMSUNG Galaxy Note 10.1 2014 SM-P600

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Note 10.1 2014 SM-P600, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/01/2015
à 15:59
Impossible de remettre le bluetooth tab samsung 10.1 ed 2014
Avatar thumb
Triparis
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous
Suite à une erreur de manipulation j'ai ai déconnecter mon bluetooth dans les réglages et quand je veux le remettre la touche ne bouge pas et de plus elle est de couleur grise!!!.Précision, si je click sur le mot "Bluetooth" à côté de cette touche il est marqué sur le côté droit de l'écran "Bluetooth se déconnectant" mais ça fait déjà une journée que ça se déconnecte..........
merci d' avance car je suis vraiment perdu avec ce problématique
triparis

Répondre
Réponse de Avatar1Novy53, le 10/01/2015 à 18:45
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour Triparis,
la 1ere chose a faire et la plus simple c'est de redémarrer, ensuite vérifier que les services associés ont bien démarré, voir paramètres, général, gestionnaire d'appli, onglet éxécution, partage bluetooth, là il doit y avoir plusieurs services démarrés. Sinon je donne ma langue au chat.
Bonsoir

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chrisla05, le 10/01/2015 à 18:52
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Et si vous éteigniez complètement votre tablette ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Triparis, le 11/01/2015 à 01:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

A Novy53 et chrisla05,
Un grand merci à vous deux, le problème est résolu!! il y a des jours ou les solutions les plus simples, comme celles que vous m' avez données, ne vous viennent pas à l' esprit!! alors effectivement, j' ai simplement redémarrer ( appui long sur off) ma tablette ( pour ceux qui auraient le même problème), ensuite on vous demandera le code pin ( par défaut c' est 1234) et après!! tout fonctionne à nouveau. merci à vous deux d' avoir pris la peine de repondre.
Triparis

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
273 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
3 débats
En cours...