Notice SAMSUNG Galaxy Note 10.1 2014 SM-P600

Forum SAMSUNG Galaxy Note 10.1 2014 SM-P600

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Note 10.1 2014 SM-P600, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/02/2014
à 20:39
Polaris5
Avatar thumb
sassou1965
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Comment écrire avec le stylet sur polaris Word je ne trouve pas l'onglet du stylos ou l'on peut choisir les différentes tailles de stylos couleurs etc. Si quelqu'un a la solution je serais ravie de la connaître! Merci par avance! Bonne soirée

Répondre
Réponse de Avatar1isatchignia, le 01/02/2014 à 23:43
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Il faut que tu cliques avec la pointe du spen sur l'icône en haut à droite qui ressemble à un carré avec un trait.
Tu vois duquel je te parle ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1berver87, le 04/02/2014 à 16:53
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
pour l'instant sur Polaris je n'arrive à rien ????j'ai même essayé de télécharger la doc ....alerte virale!
Par contre cela fonctionne très bien avec Snote.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1isatchignia, le 04/02/2014 à 19:05
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

@bever

Moi c'est le contraire ! ! !
Je n'arrive à rien avec SNotes ou quand j'y arrive c'est que j'ai fait preuve de PATIENCE.
Exemples :
- Pour créer plusieurs champs afin de mettre un titre centrée à une note puis sur le second un texte aligné.
- Idem si je rentre une photo et que je veux mettre un champ à coté de celle ci (il apparait aléatoirement et si je ne saisi pas rapidement une lettre, il disparait).
- Si je veux transforler une saisie manuscrite en dactylo.... Bonjour les fautes.
- La personnalisation des classeurs qui ne prend qu'un morceau d'image....

J'ai la Note 8" sur laquelle il y a la première version de SNotes et je n'ai pas tout ces problémes.
Je veux bien que tu m'expliques car tant je m'y prends mal (et si tu as besoin de conseils avec Polaris, du moment où je peux te renseigner, c'est avec plaisir).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1berver87, le 05/02/2014 à 10:59
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjjour,
après recherches.....pour que le stylet fonctionne sur Polaris World il faut
1 ouvrir polaris
2 cliquer le + en haut à droite
3 prendre "document"
4 prendre "vide"
5 se mettre en mode "lecture" (New document.docx en cliquant sur l'œil et à l'autre extrémité le stylet est accompagné d'un "S"
si non en tapant sur la feuille le stylet est accompagné d'un rectangle.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
273 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
3 débats
En cours...