Notice SAMSUNG Galaxy Note 10.1 2014 SM-P600

Forum SAMSUNG Galaxy Note 10.1 2014 SM-P600

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Note 10.1 2014 SM-P600, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/03/2014
à 09:45
Retour à file manager après 30 minutes de visionnage vidéo
Avatar thumb
fredonzenet
1 réponse
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
lorsque je lis une vidéo, sélectionné via file manager HD, avec Dice Player, j'ai systématiquement un arrêt de la vidéo au bout de 30 minutes et je reviens sur le répertoire d'origine dans file manager.
Ce n'est pas un problème de veille.
D'où cela peut-il provenir ?

Je n'avais pas ce pb avec mon ancienne galaxy tab 2

Cordialement

Répondre
Réponse de Avatar1isatchignia, le 05/03/2014 à 09:37
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

File manager est un gestionnaire de fichier d'après ce que j'ai compris en regardant sur le play store, donc ça ne vient pas de lui.
Dice player à l'air d'être un bon lecteur alors essaye de te tourner vers le lecteur "mx player" (gratuit que tu trouveras sur le play store (va voir dans ses paramètres si tu peux optimiser quelques effets).

En quel format sont les vidéos ? Je t'indique mx player pour cela car il lit un grand nombre de formats.
Est ce qu'elles viennent de site que tu as déja utiliser et sur lesquels les vidéos passaient bien ?

Tiens nous au courant.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
273 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
3 débats
En cours...