Notice SAMSUNG Galaxy Note 10.1 2014 SM-P600

Forum SAMSUNG Galaxy Note 10.1 2014 SM-P600

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Note 10.1 2014 SM-P600, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/04/2014
à 05:01
Synchro tv
Avatar thumb
lepapadebonnie
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour!
Comment diffuser de ma tablette vers ma TV
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1pierrot3842, le 11/04/2014 à 09:32
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Diffuser quoi exactement?
De manière générale, vu l'absence de port hdmi, le moyen le + simple, c'est ça (à condition d'avoir un réseau wifi disponible dans la maison) :
http://www.google.com/intl/fr/chrome/devices/chromecast/index.html
puis choisir des applications compatibles, en fonction de vos besoins
http://www.google.com/intl/fr/chrome/devices/chromecast/apps.html

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1isatchignia, le 11/04/2014 à 11:32
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour

Il te faut un adaptateur MHL (lors de son achat pense si tu n'en as pas un d'acheter un cable HDMI).
Il faut que ta tablette soit branchée sur le secteur (tu verras sur l'adaptateur il y a un port micro usb femelle.
Achat du mien sur le site LDLC

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1polo85300, le 11/04/2014 à 17:46
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Je confirme un adaptateur MHL MAIS ATTENTION De marque Samsung sinon ça ne fonctionne pas Je me suis planter avec un achat d' UNE AUTRE MARQUE .être branché électriquement n'est pas obligatoire , sauf d'en sûre si la batterie est faible , on visionne se que l'on as sur la tablette.Extra pour le replay .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1isatchignia, le 11/04/2014 à 18:28
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Suite à l'indication de polo je te note les références de celui que j'ai acheté.
- Comme je te le disais, achat effectué sur la boutique en ligne LDLC
"Samsung Adaptateur MHL vers HDMI pour Galaxy SIII GT-9300"

En revanche quand je ne relie pas la tablette au secteur (même lorsque la batterie de celle ci est chargée à 90%) cela ne marche pas.
Peut être que cela vient de mon téléviseur ? En tout cas si tu vois que cela ne fonctionne pas, tu pourras le tenter.

Au fait on ne t'as pas dit le protocole (bien que je pense que tu t'en doutes) qui est de : - relier la tablette à la télévision,
- clic sur la touche "source" de ta télécommande télé,
- choisis HDMI 2
Si tu n'as pas 2 ports HDMI sur ta télé et que celui ci est déjà utilisé pense à acheter un SWITCH HDMI, c'est vraiment pratique.
Fais moi le savoir si tu veux connaître les références du mien.

Une fois que tu auras le MHL installe l'application "Splashtop", elle te permet d'avoir l'écran de ton PC sur la tablette (par extension tu pourras visionner sur ta télé tes films du PC)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lepapadebonnie, le 13/04/2014 à 03:10
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci a tous
La tablette que j"ai , la SAMSUNG Galaxy Note 10.1 2014 SM-P600 Tablet PC" n'a pas de port micro HDMI ou Micro USB .
Par contre, je me suis muni d'un Chrome Cast , Lequel communique en direct( sans fil) avec Mon tel Android et mes Portables.
Je peux regarder Youtube . Netflix , Crackle et mes vidéos.
A bientôt.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1isatchignia, le 13/04/2014 à 10:08
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

L'endroit où tu insères le câble pour la recharger (via le secteur) en dessous du bouton Home est un port micro usb femelle ;)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
273 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
3 débats
En cours...