Notice SAMSUNG Galaxy Note 10.1 2014 SM-P600

Forum SAMSUNG Galaxy Note 10.1 2014 SM-P600

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Note 10.1 2014 SM-P600, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/03/2016
à 09:33
Tablette non reconnue par pc
Avatar thumb
jojoluma
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
voila j'ai encore un souci lorsque je connecte ma tablette galaxy note 10.1 sur mon pc j'ai un message qui me dit que le peripherique usb que j'ai connecté a mal fonctionné et windows ne le reconnait pas donc ils me disent d'essayer de le reconnecter et toujours le méme message j'ai essayé sur 2 autres pc toujours le méme message alors sa me dit que mon peripherique fonctionne peut etre pas correctement.
avez vous une idée de ce que cela peut etre?
j'ai cherché rien trouvé.
merçi beaucoup pour votre aide
bonne journée

Répondre
Réponse de Avatar1gabscz, le 22/03/2016 à 13:16
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour, avez vous essayez avec un autre cordon usb

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jojoluma, le 22/03/2016 à 16:08
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour non encore car je cherche quelqu un qui aurait une samsung car sinon faut que j achete un autre cordon mais je sais pas ou?je cherche

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fredfvp, le 22/03/2016 à 22:53
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir, n’importe quel cordon USB/micro USB est valable, un cordon de téléphone fera l'affaire a connectique identique bien sure.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Novy53, le 23/03/2016 à 05:22
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
D'après le mode d'emploi il faut déclarer la tablette en tant que périphérique multimédia qui est connu sur les tél mais là je n'ai pas trouvé ou çà se cache dans la tablette (peut etre a cause des changements de versions Android). Sur mon PC dans les périphériques il est indiqué "USB non reconnu, le périphérique ne répond pas à la requête de descripteur". C'est donc un problème de communication entre Android et Windows.
Pour ma part, je n'utilise que le Wifi pour récupèrer de mon cloud photos et musiques ou la carte µSD pour les films.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
273 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
3 débats
En cours...