Notice SAMSUNG Galaxy Note 10.1 2014 SM-P600

Forum SAMSUNG Galaxy Note 10.1 2014 SM-P600

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Note 10.1 2014 SM-P600, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/10/2014
à 22:11
Tablette s'allume plus..
Avatar thumb
Charlotte80
2 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai une tablette Samsung Galaxy Note 10.1et aujourd'hui ma tablette ne veut plus s'allumer sur l'accueil elle affiche simplement le nom de tablettes et se ré éteint 30 secondes apres je ne sais pas quoi faire alors qu'elle a batterie est un peu chargé
Merci en avance

Répondre
Réponse de Avatar0Bernard8939, le 30/10/2014 à 08:05
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour , il faut deja commencer a mettre en charge la batterie ou refaire un essai avec le chargeur branché ..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1isatchignia, le 31/10/2014 à 10:59
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Comme te le dit Bernard déjà charge là.
Ensuite vérifie la durée du passage en veille
Paramètres, onglet Appareil, champ Affichage, clic sur celui de droite Mise en veille de l'écran et coche 5 minutes.

Il y a certaines application de gestion de la batterie qui règle sa durée. Généralement tu peux le modifier dans les paramètres de l'application et suivant le profil choisit.

Mais si il te reste moins de 15% de batterie (il est déconseillé de descendre au dessous) c'est normal qu'elle s'éteigne automatiquement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
273 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
3 débats
En cours...