Notice SAMSUNG Galaxy Note 10.1 2014 SM-P600

Forum SAMSUNG Galaxy Note 10.1 2014 SM-P600

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Note 10.1 2014 SM-P600, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/04/2015
à 14:03
Téléchargement impossible après installation carte sd
Avatar thumb
Cbaud31
3 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
j'ai installé une carte SD de 64GB Sony hier et depuis je ne peux plus télécharger d'APP. La page de Google m'affiche pourtant que je les ai achetées. Que faire ?
merci

Répondre
Réponse de Avatar1isatchignia, le 02/04/2015 à 15:10
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
J'ai une carte de 64Go aussi donc elle la supporte.
Essaie de mettre l'application "AppMgrIII" elle doit te permettre d'installer facilement tes applis sur la SD (celles qui sont déplaçables bien sur ).

Sinon as tu fait la mise à jour qui vient d'arriver ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Novy53, le 02/04/2015 à 15:41
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, cette carte est elle neuve ou a t elle déjà servi sur un autre appareil ? Et as tu essayé de la formater à partir du S4 ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1webetmoi, le 03/04/2015 à 14:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il est possible également que la carte soit défectueuse, se méfier de celles a prix trop bas style 64 Gb a 5 euros, il existe hélas de plus en plus de fakes, on voit même des clés de 512Gb vendues moins de 10 euros ( cherchez l’erreur ) , Achetez de préférence dans un magasin fiable
Une fois formatée vous pourriez la tester sur un pc en remplissant l’espace annoncé avec des fichiers divers et tenter de les lire ensuite, sinon il existe des logiciels de test tel par exemple H2testw
Ceci dit je ne dis pas que votre clé soit concernée, c’est juste une piste .

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
273 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
3 débats
En cours...