Notice SAMSUNG Galaxy Note 10.1 2014 SM-P600

Forum SAMSUNG Galaxy Note 10.1 2014 SM-P600

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Note 10.1 2014 SM-P600, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/05/2014
à 07:37
Utilisation de s planner
Avatar thumb
bernardZ74
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

J'utilise S Planner sur ma tablette, et j'a ai paramétré plusieurs comptes, qui ont tous une couleur par défaut que je ne parviens pas à modifier.
Qui pourrait m'indiquer comment modifier la couleur d'un compte ?
Par avance, merci beaucoup pour vos réponses.

Répondre
Réponse de Avatar1isatchignia, le 13/05/2014 à 11:57
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,

Je ne suis pas sure que l'on puisse modifier leur couleur.
Je viens d'aller voir en cliquant sur la touche Menu (tactile gauche) après avoir lancé l'application, puis sur "Calendrier" (sur paramètres c'est d'autres fonctions pour régler l'affichage ou la notification d'évènement).

Si qqn trouve, je profiterai aussi de l'info :)
Il me semble qu'il est juste possible de cocher ou décocher des calendriers

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1berver87, le 13/05/2014 à 18:43
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
si j'ai bien compris votre problème ...!!!
en faisant "plus" en haut à droite on accède à la création d'un évènement apparait alors
titre un carré et une fenêtre
un appui long sur le carré va donner le choix d'une couleur
je ne sais si c'était là le problème

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bernardZ74, le 14/05/2014 à 10:17
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour votre réponse. Mais non, cette manipulation ne permet que de définir dans quel agenda ajouter le nouveau rendez-vous.
Merci pour votre contribution.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1isatchignia, le 14/05/2014 à 10:49
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Je vois que ma réponse n'est pas passée.
Suite au protocole de bever j'ai remarqué que pour que le champ se colore il faut
La lancer/ Clic sur plus /Clic sur le champ "ajouter un événement " afin que les différents choix de couleur apparaisse/ et bien sur cliquer sur le carré coloré en début du champ de titre.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1isatchignia, le 24/05/2014 à 12:40
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Réponse tardive

Je viens de voir pourquoi tu n'arrivais pas à trouver des champs de couleur et de trouver la solution.
En plus de cliquer su le champ "Ajouter un événement" cela n'est possible que sur le calendrier de Google (celui de ton mail)
/ un peu plus bas tu as le champ des calendriers, quand tu cliques sur la pointe de la flèche cela te permets de choisir "Mon calendrier", "Samsung calendar", celui de Google.
- Il te faut cliquer sur celui de Google et là tu verras que dans le champ "Titre" il y a un carré coloré.
- Tu cliques dessus et tu choisis la couleur.

Peut être avais tu compris l'astuce depuis le temps mais au cas où (je viens de la découvrir) j'ai pensé à toi.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
273 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
3 débats
En cours...