Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour,
Je n'arrive pas a me connecter avec ma tablette alors que mon routeur wifi est au maximum, elle fonctionne très bien.On me demande un mot de passe que je ne connais pas pour avoir ce connecter.
Si vous pouvez m'aider ce serais sympa.
Merci d'avance.
Réponse de Vermont64, le 08/02/2014 à 12:08
As-tu regardé au dos de ta box ? Normalement - en tout cas pour la box SFR que je possède il en est ainsi - il y a une étiquette portant plusieurs numéros, dont le code WIFI d'origine. C'est celui-là, s'il n'a pas été modifié, qu'il faut entrer dans les paramètres de la tablette ou du smartphone pour que leur accès au réseau WIFI soit établi.
Envoyer un merci ?Réponse de berver87, le 08/02/2014 à 12:09
bonjour,
Envoyer un merci ?peut-être s'agit-il de la clé de sécurité Wifi ?
Réponse de bobynico, le 08/02/2014 à 12:09
Bonjour,
Envoyer un merci ?Ce n'est pas le mot de passe de votre Wifi ? ou celui de votre voisin ???
Sinon, le mémoriser en automatique.
Bien à vous
Réponse de Moi3648, le 08/02/2014 à 12:12
Bonjour,
Envoyer un merci ?Ton fournisseur d'accès Internet fournit une clé (ensemble de lettres et de chiffres) pour accéder à la Wi-Fi de sa box.
Chez Orange elle est aussi inscrite sous la box. Je suppose qu'il en est de même pour les autres FAI.
Réponse de paulibus40280, le 08/02/2014 à 13:20
bonjour ,
Envoyer un merci ?tu n as peut être pas de box mais un routeur il faut donc que tu rentres le mot de passe du wep ou du wpa du routeur
bonne chance bonne journee
Réponse de louloute39, le 08/02/2014 à 17:00
Rebonjour, j'ai tout essayée les mots de passe, sans succès.
Envoyer un merci ?Je ne sais plus quoi faire. Si vous avez une idée pour que ma tablette capte internet, pourtant mon routeur wifi marche se serais sympa.
Merci d'avance
Réponse de Moi3648, le 09/02/2014 à 07:13
Bonjour,
Envoyer un merci ?Un détail qui peut avoir son importance...
Chez orange ils fournissent le mot de passe divisé en groupe de quatre caractères mais pour le saisir il faut le saisir sans espaces.
Réponse de berver87, le 09/02/2014 à 09:26
bonjour, tu as tout essayé...donc au point où....je peux proposer aussi : as-tu respecté majuscules/minuscules ????
Envoyer un merci ?Réponse de Vermont64, le 09/02/2014 à 10:44
A mon avis, il faut reprendre la procédure d'appairage depuis le début, en notant bien le mot de passe (un reset de ce dernier est-il possible ?), et de préférence en testant le tout simultanément avec deux appareils (smartphone + tablette), sans s'éloigner de la box ou du routeur.
Envoyer un merci ?