Notice SAMSUNG Galaxy Note 10.1 2014 SM-P600

Forum SAMSUNG Galaxy Note 10.1 2014 SM-P600

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Note 10.1 2014 SM-P600, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/09/2014
à 17:04
Acces connexion wifi
Avatar thumb
sdesne
4 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,
comment faire pour que lorsqu`on ouvre la tablette on a acces facilement a la connexion ?
merci

Répondre
Réponse de Avatar1isatchignia, le 29/09/2014 à 18:23
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

C'est peut être du à la fin de la journée mais je ne comprends pas ton problème.

Quand tu lances ta tablette à moins que tu ne sois en mode avion elle est connectée au réseau wi fi.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Bernard8939, le 29/09/2014 à 20:47
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour une fois paramétrée la connexion est auto. après quelques secondes ..

PS: je viens de recevoir l'invitation pour mise à jour logiciel.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fredfvp, le 29/09/2014 à 23:36
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir, moi j'ouvre l'application paramètres, je mets la wifi en service,( je la coupe quand je ne m'en sert pas pour économiser la batterie). Ensuite sur la droite s'affiche les connexions disponibles y a plus qu'à choisir. On peut aussi activer ou désactiver la wifi en faisant glisser du haut vers le bas la page du bureau. Bonne soirée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Tutti001, le 30/09/2014 à 14:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, en complément aux différentes réponses...
Effectivement, ma tablette se connecte directement sur mon réseau wifi, en théorie, dès que je la met en service. Il m'arrive néanmoins que la connexion (sur le wifi de ma freebox) ne démarre pas. En revanche, la tablette se connecte sur le réseau free wifi de la freebox. Je suis alors obligé d'aller dans les paramètres, de sélectionner ma freebox, et de demander la connexion. Elle se fait alors automatiquement. Les paramètres de sécurité ont déjà été rentrés.
En voyage, je n'ai alors plus accès à mon réseau wifi. Il n'y a plus alors de connexion automatique. Je rentre dans la fonction paramètre, et je regarde les réseaux wifi détectés. Je choisis alors celui qui me convient (de l'hotel où je suis, ou du café ou de l'aéroport...). Je le sélectionne, et demande la connexion. Une fois la connexion effectuée, il y a alors plusieurs possibilités: soit le système fonctionne directement, soit il faut rentrer le code (fourni par l'hotel), soit donner des informations personnelles... On peut ensuite utiliser le wifi. La fois suivante, la connexion peut-être automatique, où alors il faut recommencer à rentrer les paramètres demandés.

Cordialement,
Tutti.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
273 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
3 débats
En cours...