Notice SAMSUNG Galaxy Note 10.1 2014 SM-P600

Forum SAMSUNG Galaxy Note 10.1 2014 SM-P600

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Note 10.1 2014 SM-P600, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/09/2015
à 14:14
Applications sur carte sd
Avatar thumb
jojoluma
12 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
j'ai un petit soucis avec ma tablette je viens de m'apercevoir que mes photos et toutes mes applications sont dans la tablette et pas sur ma carte sd alors que pour les photos c'est bien coché carte sd donc deja bizarre pour les applications j'arrive pas a trouver comment les mettre sur la carte et pas dans la tablette.merçi beaucoup pour votre aide car en plus j'aimerai la reinitialiser mais avant je veut regler ce probleme.
bonne journée
cordialement

Répondre
Réponse de Avatar0cgiraudi, le 08/09/2015 à 17:42
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
A partir du moment où vous mettez une carte SD dans la tablette elle devient le stockage par défaut des photos prises avec la tablette, sauf en mode rafale où elles seront stockées sur l'appareil lui-même. Un message vous le dit quand vous actionnez l'appareil photo après avoir mis une carte SD. Mais seules les photos prises avec la tablettes seront sur la carte, toutes les autres photos de diverses provenances ce sera à vous de les déplacer, comme n'importe quel fichier.

Pour les applis il faut aller dans Paramètres (roue dentée), puis onglet Général, Gestionnaire d'applications. En haut faites défiler pour choisir la catégorie d'applis, qui est par défaut "téléchargé" : carte SD, Exécution, Tout, le mieux est de choisir Tout. Là faites défiler les applis jusqu'à en trouver une que vous voulez mettre sur la carte SD. Une fois sur cette appli vous devez avoir, dans la rubrique Stockage, "Déplacer sur la carte SD". Il suffit de cliquer sur ce bouton pour que ce soit fait. Si vous n'avez pas ce bouton c'est que ce n'est pas possible, car certaines applis ne peuvent être sur la carte SD, par exemple la plupart des applis installées d'origine. Celles que vous aurez déplacées apparaîtront désormais dans la rubrique Carte SD.

Faites attention si vous voulez réinitialiser la tablette car tout sera à refaire, et toutes vos données personnelles (photos et autres) seront effacées. Donc avant il faut les sauvegarder sur l'ordi ou autre. Une réinitialisation remet la tablette dans son état de sortie d'usine.

Bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jojoluma, le 08/09/2015 à 21:04
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir cgiraudi
Merci pour votre aide mais avez vous une autre solution car malheureusement toutes mes applications sont sur la tablette aucune sur la sd et j avais deja essayé etant donné que j ai fait ca sur mon note 3 mais sur la tablette aucune ne me marque a déplacé sur sd .
Merci quand même
Amicalement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Bernard8939, le 09/09/2015 à 16:50
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour , la procédure de @ cgiraudi est correcte .. Cependant la carte SD est-elle reconnue par la tablette ? pour mettre une sd toujours utiliser " montage carte " et pour enlever " démonter carte " ... bien vous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0cgiraudi, le 09/09/2015 à 19:21
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir
Personnellement je l'ai juste insérée dans son logement et elle a tout de suite été opérationnelle. Je comptais la formater (c'est toujours mieux de formater une carte avec l'appareil sur lequel elle sera utilisée) mais l'option formatage n'était pas disponible (elle l'est maintenant que j'ai commencé à l'utiliser). Je l'ai donc tout de suite utilisée. C'était une carte microSDHC SanDisk Ultra 16 Go Classe 10.
Bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jojoluma, le 09/09/2015 à 19:51
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonsoir
decidement moi je n'ai rien comme tout le monde impossible de mettre aucune application sur ma carte sd ça m'agace j'ai méme changer ma carte sd rien n'y fait j'ai reinitialiser ma tablette tout reinstaller mais pas moyen d'en mettre sur la carte pour les photos c'est bon .
merçi quand méme pour vos conseils
bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0cgiraudi, le 09/09/2015 à 20:49
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Rebonsoir
Si ça marche pour les photos c'est que la carte et bonne. Pour les applis c'est que vous en prenez qui ne sont pas déplaçables, la plupart de celles qui étaient préinstallées. Essayez avec de petits jeux comme un sudoku, un solitaire etc...
Bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jojoluma, le 12/09/2015 à 18:24
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir cgiraudi
Je pense que ma tablette a un soucis car j ai installé plusieurs jeux comme:candy crush soda, bubble witch saaga,, candy crush saga etc aucun ne prut se mettre sur la carte
Merci pour votre aide
Bon week end

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0cgiraudi, le 12/09/2015 à 20:59
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Essayez de télécharger Andoku 2 Free, là je viens juste de le déplacer vers la carte SD, par la méthode que j'ai indiquée, Paramètres, Général, Gestionnaire d'applications, donc c'est sûr qu'on peut. Je n'utilise pas les jeux que vous citez, donc je ne peux dire.

Avez-vous déjà mis d'autres choses sur votre carte, en utilisant l'appli Mes Fichiers ?
Il est très important d'utiliser la méthode que je donne pour déplacer les applis, et d'utiliser Mes Fichiers pour déplacer des fichiers, car depuis la version Kitkat d'Android il n'est pas possible de le faire avec d'autres applis, ni d'envoyer directement des fichiers sur la carte SD (avec Airdroid par exemple, j'ai galéré un moment avec ça avant d'apprendre pourquoi). C'est voulu par Google pour des raisons de sécurité disent-ils. Avec la version suivante Lollipop, que j'ai sur mon smartphone c'est la même chose.
Quelle est votre version d'Android ? Moi je suis en 4.4.2 = Kitkat.
Tenez-moi au courant
Bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jojoluma, le 13/09/2015 à 11:18
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour cgiraudi
J ai bien télé chargé andoku 2 free et non impossible de la mettre ensuite sur la carte sd ma version d android est 4.1.2 version Kermel? Je comprends pas pourtant c est pas ma 1ere tablette donc je sais un peu comment ça marche .
Merci quand même pour votre aide pensez vius que je doive tel au service après vente?
Bon dimanche
Amicalement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jojoluma, le 14/09/2015 à 20:50
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir cirque
voilà mon problème est réglé j ai contacté Samsung par tchao et c'est est parce que mon logiciel était en 4.1.1 donc on ne pouvait mettre aucune applications sur carte si la je le ai mis à jour en passant par Kids et tout marche
amicalement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jojoluma, le 15/09/2015 à 06:02
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
désolée cgiraudi j ai mal orthographié votre nom j espère que vous M en voudrais pas trop?merci encore pour votre aide
amicalement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Bernard8939, le 15/09/2015 à 13:34
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour , merci de rendre compte ça peut rendre service a d'autres

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
273 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
3 débats
En cours...